11 restaurants de spécialités à Madrid et Barcelone pour manger le jour de la fête des mères et essayer de nouveaux endroits

La fête des mères approche à grands pas et nous voulions la célébrer comme il se doit en famille. Si vous ne vous voyez pas faire de menu, ou si vous n’aimez tout simplement pas ça, aller au restaurant pourrait être la solution. Madrid et Barcelone cachent des coins de vraie merveille.

24 cadeaux les plus originaux et différents (divers) pour faire la différence le jour de la fête des mères

Pour faciliter votre recherche, nous vous recommandons Onze options qui semblent nous convenir pour passer du temps ensembleNourriture délicieuse et ambiance cosy, ils ont tout pour plaire.Trouvez tout, des restaurants branchés de la capitale pour les sushis aux endroits avec les hamburgers les plus américains frais Depuis Barcelone, passez un jardin secret à côté du Retiro. Si vous la surprenez avec un repas dans l’un de ces bons endroits, le cadeau n’est pas la chose la plus importante :

Madrid

Zuma Madrid (Paseo de la Castellana, 2)

Zuma Madrid

Le restaurant fait partie d’un groupe primé avec des emplacements à Londres, Miami, Abi Dhabi, Las Vegas et Hong Kong. L’espace récemment ouvert à Madrid est devenu une merveille de 800 mètres carrés, utilisant des carreaux qui mélangent les cultures japonaise et espagnole.

Sa cuisine dérive du concept japonais informel et bien connu d’izakaya, reflétant un style de restauration décontracté. Il comprend une cuisine principale, un comptoir à sushis et une plaque de cuisson grill servant une cuisine japonaise moderne et raffinée. Un regard plus moderne sur la cuisine japonaise traditionnelle, avec des plats vedettes comme le filet de bœuf aux graines de sésame épicées, poivrons rouges et sauce soja sucrée, la morue noire marinée enroulée dans des feuilles de joba ou les crevettes tigrées géantes au yuzu et au poivre…

Bangalore

Faites un voyage en Inde où vous pourrez apprécier et goûter sa cuisine authentique. Divisé en deux salles et une terrasse, l’espace a été méticuleusement décoré dans le plus pur style indien, offrant une variété de plats avec différentes sauces, couleurs et épices parfaits pour accompagner votre riz basmati parfumé. Et, pour ceux qui veulent en savoir plus, ils ont aussi un menu dégustation.

Plats vedettes : Poulet Samosa et Peshwari Naan

Parfois a lancé une gamme de draps personnalisables et de draps qui semblent tout droit sortis d'un hôtel 5 étoiles

Restaurant Jardin Ginkgo (Rue Gil de Santivañes, 6)

Télécharger 2022 04 26t141527 351

Situé au 6, rue Gil de Santivañes, à côté de la mystérieuse rue Serrano et de l’emblématique Puerta de Alcalá, le restaurant Ginkgo Garden est une oasis au cœur de Madrid. Il dispose d’un jardin extérieur avec de grandes fenêtres et est décoré avec des couleurs vives et des détails botaniques.

Son menu est mis à jour chaque semaine et comme il s’agit du laboratoire créatif de Ginkgo Restaurantes, ses recommandations peuvent être dégustées et tout le monde est éligible pour les inclure en permanence dans le menu. Il mêle cuisine espagnole et asiatique, mettant en avant quelques snacks comme des boulettes de poulet sauce chili douce ou des muffins au foie gras et anguille fumée. Parmi ses plats principaux, se distinguent les délicats calamars sautés aux petits légumes, le tartaki de surlonge de bœuf galicien en croûte de sésame ou le foie gras de queue de bœuf aux légumes émincés.

Il comprend une carte de sushis et de cocktails et un programme de musique live, avec DJ Session House, Techno, Greatest Hits ou British Invasion bourdonnant tous les après-midi du jeudi au dimanche.

Restaurant La Lluna (13 rue Recoletos)

Un restaurant de cuisine internationale avec une atmosphère inspirée du New York des années 1920. Un espace conçu dans un seul but : c’est un espace conçu pour que vous puissiez profiter de la nourriture, des boissons et, surtout, de la compagnie. Son carpaccio de wagyu, pesto, glace au parmesan et à la pistache se distingue, ainsi que le poulpe à l’aïoli au citron vert et purée de truffe, et la fausse pontalette aux joues, cèpes et risotto aux asperges.

Ils ont aussi une carte de cocktails.

Running Sushi à Akihabara (1-3 Princess Street)

Opérer des sushis à Akihabara

Une expérience immersive dans l’un des quartiers les plus populaires de Tokyo, épicentre de la culture pop japonaise. Les clients doivent emprunter le métro tokyoïte pour se rendre à leur table. Après avoir entendu un haut-parleur avertir de sortir de la voiture, on leur a dit qu’ils étaient arrivés à destination, ils ont trouvé le kiosque à journaux typique avec des magazines japonais authentiques comme réception, et ils ont été accueillis.

La nourriture est servie à l’aide d’un système kaitenzsushi, avec des plats asiatiques circulant sur un tapis rotatif.

13 petits détails pour surprendre une maman chien ou chat qui fête aussi la fête des mères

Martinique (Rue Pinar, 6)

Sans titre 20

Ce restaurant émerveillera toutes les mamans. Il se présente comme un espace design et architectural où l’on peut parcourir le monde à travers la nourriture et la boisson.

Les créations de son chef Marcello Salaris sont influencées par le Japon, le Mexique, le Maroc et sa Sardaigne natale, parfaitement combinés avec des produits nationaux pour créer des créations qui se distinguent par leur délicatesse. De l’extérieur, sa façade invite à entrer dans l’univers de la nature.

Son menu met en valeur des plats tels que la fusion italo-japonaise d’aubergines au parmesan ; la morue grillée avec des pommes de terre cuites, des champignons, des truffes, du consommé d’oignons et de la moelle ; et dans la section des agrumes succulents, les fausses oranges sont jumelées avec du yogourt et des oranges confites, des kumquats, de la mousse Campari et oranges sanguines.

Restaurant Madrid Taiga (Rue Conde de Peñalver, 42)

Forêt de conifères

Un restaurant conçu par MRGO Architecture Studio (designers du Groupe LALALA, etc.). Un grand patio avec un mur plein et deux étages d’espace permet une atmosphère plus détendue pour les collations en bas et les dîners plus calmes à l’étage avec de la musique.

Sa carte méditerranéenne est basée sur des produits premium qui apportent saveur, bien-être et plaisir. Maïs soufflé aux crevettes tempura, beignets au fromage Idiazabal et filet de bœuf au piment Padron se démarquent.

Mariterranea (Calle Alcalá, 90)

sans nom 3

Restaurant méditerranéen servant certains des meilleurs plats de riz de Madrid. Après le grand succès de son premier restaurant à Formentera, il a apporté du riz et de la paella de l’origine à la capitale. Ses fondateurs sont des Valenciens, qui utilisent leur propre riz, cuit dans un bouillon à recette secrète, fruit de générations d’experts en riz.

Dans sa carte, vous trouverez des plats de riz traditionnels (notre recette « Yaya Pilar ») ainsi que les recettes les plus audacieuses et avant-gardistes.

Offrez sept cartes pour que les mamans classiques, les geeks ou les fans de Mr. Wonderful tombent amoureux le jour de la fête des mères.

Barcelone

Restaurant Durango (Carrer d’Aribau, 18)

Durango

Une version du populaire restaurant nord-américain du désert dans le nord du Mexique, avec des serveuses vêtues de rose et servant du café noir. Un lieu ouvert tous les jours, du matin jusqu’à l’aube, où l’on peut manger et boire à n’importe quelle heure autre que le typique restaurant de hamburgers.

Au menu, tous les American Idols : œufs au bacon et haricots au petit-déjeuner, tacos de canard au seigle whisky, sandwichs aux huîtres frites, bacon crémeux, sandwichs à la laitue et aux tomates, hot-dogs alligator…

Transcendantale (Carrer de la Granada del Penedès, 19)

a priori

Décoré dans un style années 1960 sur deux étages, ce restaurant vise à transmettre l’essence d’une cuisine traditionnelle et de saison. Les options changent de temps en temps, simples et traditionnelles. Carpaccio de sigara aux œufs de truffe, tobiko et wasabi, vieux tataki de bœuf sauce café parisien et calamars grillés farcis à la sobrassada se distinguent.

Restaurant Gala (Rue Provença, 286)

restaurants branchés à barcelone

Nous terminons avec les principales attractions de Barcelone, connues pour son carrousel, ses salles de danse cachées et ses fontaines à nez. Un lieu surréaliste avec une cuisine méditerranéenne, où vous pouvez commencer votre journée avec des plats catalans traditionnels de qualité et terminer avec une carte de tarot.

Parmi ces plats, leurs pâtes nona, leurs pois du Maresme au boudin noir, leur ragoût, leurs croquettes fricandó et leur omelette aux artichauts et à la truffe noire sont déjà célèbres.

Photo | Gracieuseté du restaurant

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment