Nous avons déjà visité quels coins de villes comme La Corogne, Palencia, Soria, Teruel, Cuenca… ils sont tous géniaux. Pour cette raison, nous ne pouvons pas y mettre notre passion pour découvrir les trésors de notre pays, nous irons vers l’Est, et notamment à Valence, une belle ville pleine de possibilités.
on peut déjà s’attendre Nous discuterons de onze coins, mais il y en a bien d’autres à explorer et à apprécier, Cependant, ce sont nos favoris et nos incontournables.
Notre voyage commence par place de la reine Récemment réformé, on y trouve les portes baroques de Los Hierros qui mènent à la cathédrale de Valence.
Bien sûr, une fois que vous êtes entré et sorti de la cathédrale, ne vous arrêtez pas pour la regarder, car de l’autre côté se trouve la Plaza de la Virgen, un vrai spectacle et qui vaut la peine de s’asseoir sur la terrasse pour la vue.
Nous continuons notre route et allons au Marché Central, un bâtiment pour profiter en plus de tous les produits frais des vergers de Valence, de la mer et de tout ce que vous voulez. De plus, il y a la Lonja de la Seda en face, qui est également assez accrocheuse.
Vous avez dû voir cette place plusieurs fois à la télé, avec les bals des Fallas et tout ce genre de choses. Eh bien, c’est aussi joli que ça en a l’air. Si vous voulez en profiter dans toute sa splendeur et que vous aimez les terrasses élégantes, assurez-vous d’aller à la terrasse du bâtiment Ateneo Mercantil car elle offre les meilleures et les plus belles vues que vous puissiez trouver.
Un autre marché à ne pas manquer est le Mercado de Colón que vous trouverez dans la rue Jorge Juan, où vous pourrez manger, vous asseoir sur la terrasse et plus encore.
Les Torres de Serranos sont un symbole de Valence, car elles servaient à la fois de défense et d’arc de triomphe. Pour cette raison, aujourd’hui le maire de Fallera accueille la fête des Fallas en exécutant l’acte de Crida à ses pieds.
Sans aucun doute un endroit très particulier au cœur de la ville et qui mérite une visite car c’est une place parfaitement circulaire entourée de grands bars où vous pourrez déguster un bon apéritif.
Valence regorge de parcs, surtout de fleurs, mais rien de tel que le Santiago Calatrava Nous le trouverons à La Alameda.
De l’autre côté de la ville, nous trouvons une autre grande icône de la ville de Valence : la Cité des Arts et des Sciences, qui est tout simplement spectaculaire. Nous vous disons très peu de choses.
Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer de visiter la plage la plus célèbre de Malvarrosa, même si nous préférons La Alboraya, qui en est la continuation, plus calme et qui possède de très bons restaurants où vous pourrez manger de délicieux riz. Treta.
Enfin, si vous êtes passionné par les mondes marins ou les mondes terrestres, deux joyaux à voir sont l’Océanographique (au sein de la Cité des Arts) ou, selon le cas, le Bioparc. Ce sont deux visites rares qui font tomber amoureux tous les amoureux des animaux.
Photo | Jcca76 et @visit_valencia
In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain