nous sommes dans un nouvelle saison (alias printemps-été 2023), et si tout ce à quoi nous pouvons penser en ce moment est un faible refroidissement éolien tous les matins, le beau temps est encore à venir.Les maisons de couture se précipitent pour se lancer nouvelle série Alors qu’ils se battent pour les soldes d’hiver, Zara nous montre une tendance qui pourrait passer à la vitesse supérieure dans les semaines à venir. divulgacher: il pourrait être notre grand-mère était terrifiée (et non à cause de son audace).
Nous ne savons pas grand-chose sur la fonctionnalité ou l’utilité de cette nouvelle tendance « micro », cependant, en la voyant dans le catalogue Zara, nous l’adorons. Tout est dans le look tricot, le dos nu étant le plus gros atout. Une silhouette raccourcie, tout a l’air bien de face (pull à manches longues et col rond), mais retourné dans le dos, nous trouvons qu’il est nu, avec de la dentelle entrecroisée.
Si nous le voulons, nous pouvons choisir cette conception intrinsèquement contradictoire – pourquoi mentir ? Coupé avec une encolure haute, peu importe si on protège la gorge car le dos sera exposé (mais noué dans un joli nœud).
Pour ceux qui ne veulent pas regarder au-delà de la mode fanatique, cette robe courte éblouit avec un col ras du cou, des manches longues et un imprimé à rayures. Le point culminant est son dos ouvert avec des lacets croisés.
Photo | IMaxTree, Zara