Yelmo vient d’ouvrir un tout nouveau monde d’opportunités pour les amoureux des chiens.Cinema Line ouvre des projections spéciales à Madrid et Gijón pour les premières Chien : Chevauchée sauvageQu’est-ce qu’il a de si spécial ?comment c’était avant chien amical Oui Le poilu à la maison va au cinéma avec leurs maîtres.
Faire un plan avec notre chien n’est pas toujours facile. Surtout dans les villes, il y a très peu (mais de plus en plus) d’établissements qui les autorisent.mais Nous étions tellement excités de pouvoir l’emmener au cinémaMême s’il ne s’agit que d’un essai pilote.
Yelmo Cines capitalise sur la première la plus sanglante de la saison Gardez le chien dans la pièce autant que possible Film. Non seulement c’est la promotion parfaite pour le nouveau film de Channing Tatum, mais c’est aussi la première étape vers l’autorisation des projections. chien amical Un endroit où nous pouvons aller avec nos animaux de compagnie.
Pour ce faire, les cinémas permettent aux propriétaires d’apporter leurs propres boissons et friandises pour chiens, et les animaux doivent être attachés et accompagnés, sans accès aux toilettes ni aux escalators.En dehors de Ils ne paient pas l’admission ou ne prennent pas de placeC’est une chose humaine. Espérons que cela cesse d’être l’exception et devienne la norme !
photos | Chien : Chevauchée sauvageCasque de film Twitter.