le chef espagnol josé andres est Nos meilleurs ambassadeurs de la nourriture en AmériqueNon seulement il a été responsable de la cuisine de la Maison Blanche lors du sommet du G8 en 2012, mais il a également établi le marché de la Petite Espagne avec Adriàs À New York, la même année, il est intervenu dans nos cœurs d’une drôle de manière a attiré le spectacle de barrymore pour Sensibiliser le public américain aux avantages des xuxos par rapport aux croissants. Et il a avoué plus d’une fois qu’il n’était pas très gentil…
Peu importe à quel point il défend les xuxos ou fait l’éloge des pâtisseries monastiques, lors d’occasions spéciales, le cuisinier préfère compliquer le minimum en dessertBien sûr, sa recette est aussi réussie que celle qui nous incite à la préparer avec des agrumes ci-dessous.
Les agrumes sont une friandise saine que nous pouvons utiliser pour des desserts légers et rafraîchissants.De plus, ils peuvent facilement être habillés un peu plus élégamment avec un minimum d’accompagnement, ce qui les rend Un plat digne d’un restaurant.
Simple, léger, acidulé, sucré, rafraîchissant… c’est ainsi que le chef l’a défini dans un de ses articles bulletin, Ce dessert nous incite à le préparer à la maison. Nous pouvons utiliser tous les agrumes de saison que nous aimons.Jose Andres choisit de combiner pamplemousse et orange type de navire (amer et sucré), bien qu’il recommande également d’essayer des oranges sanguines, des mandarines ou des clémentines. Bien sûr, ils sont très doux et aromatiques.
Ariana Gumeniuk
On se contente d’éplucher les fruits, d’en retirer les parties, ou si on a le chic, de les éplucher vivants, ne laissant que la pulpe.Une fois les fragments alternés sur de la glace ou sur une assiette, utilisez Mélange émulsionné d’huile d’olive extra viergetype d’image et Chéri, et saupoudrer de quelques flocons de gros sel marin avant de servir. On peut aussi ajouter d’abord le miel, puis l’huile, sans remuer.
Pour lui donner plus de spectacle et de texture, il recommande de le placer lit de glace piléeLe chef a ajouté le dessert au menu régulier de Jaleo’s à Disney Springs, où il sert des glaces aux agrumes et à l’huile d’olive. Pour l’imiter à la maison, l’un des Mieres suggère de sauter complètement la crème glacée et de laisser les fruits se démarquer.
Set de 3 couteaux à fromage, pain et fruits Colori+ Kuhn Rikon
Photo de couverture | Wessela Vaclavik
In Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid
En Jared | 30 aliments les plus riches en protéines : trucs et conseils