Nous l’admettons ouvertement : nous aimons le chocolat, et si c’est le gâteau le plus savoureux, tant mieux.Pour cette raison, lorsque ce Trois recettes de gâteau au chocolat Au nom de nos collègues de Directo al Paladar, nous n’avons pas pu nous empêcher de le mettre en pratique. Et ce n’est pas seulement un dessert très simple, c’est aussi délicieux.
Comme force de ce dessert, non seulement nous avons beaucoup de cacao dans la plus large gamme de concepts car il comprend le noir, le lait et le blanc, mais il ne nécessite pas de four, ce qui est une chance. Bien sûr, il nous faudra également quelques heures pour terminer la configuration, alors dépêchez-vous.
Nous commencerons par préparer la base, pour laquelle nous utilisons un robot de cuisine pour moudre ou rouler les biscuits dans un sac en plastique.
Quand ils sont finement réduits en poudre ajoutez le beurre fondu et formez une pâte que nous collerons au fond Un moule à charnière chemisé de 20 cm Il y a du papier sulfurisé au fond. Nous le conservons au réfrigérateur.
Nous allons passer à la préparation de la couche de chocolat noir. Pour ce faire, nous allons chauffer la casserole avec la crème et 100 ml de lait, et mettre de côté les 100 ml restants, dans lesquels nous allons bien dissoudre le sac de caillé, en veillant à ce qu’il n’y ait pas de grumeaux.
Une fois le lait et la crème chauds, ajouter des petits morceaux de chocolat noir, puis Remuer avec un bâton jusqu’à ce qu’il soit bien dissous dans le liquide. Ajouter le lait restant et le lait caillé dissous et porter à ébullition en remuant constamment et cuire le mélange pendant environ deux minutes en veillant à ce qu’il ne colle pas au fond de la casserole. Il est important qu’il bout pour que le caillé fonctionne et que la crème reste solide.
Versez la crème au chocolat noir sur la base et laissez reposer pendant que nous préparons la crème au chocolat au lait.
Pour préparer la **crème au chocolat au lait, nous suivons les mêmes instructions** que la précédente, la seule chose qui change est le type de chocolat. Une fois cette crème cuite, versez-la sur le chocolat noir en la versant délicatement sur la spatule pour que la couche de chocolat noir ne nous transperce pas. Pendant que nous préparons cette couche de chocolat blanc, nous la laissons reposer à nouveau.
Nous avons effectué le même processus que les deux autres, mais avec du chocolat blanc, et à la fin nous avons ajouté la couche de chocolat blanc comme couche finale. Nous le mettons au réfrigérateur pendant au moins six heures pour qu’il se démoule parfaitement et en douceur lorsqu’il fait très froid.
Ainsi, parmi les choses à ne pas manquer, nous avons un Moule amovible d’environ 20 cmNous allons certainement beaucoup l’utiliser sans oublier hachoir à viande et quelques bâtonsAllez, nous n’avons pas besoin de beaucoup de matériel non plus.
Moule à charnière IBILI Moka – Tôle d’acier antiadhésive – Diamètre 20 cm – Sans PFOA
Broyeur électrique Cecotec TitanGlass 1000. 400 Watts, Multifonctionnel : Déchiqueté, Déchiqueté, Déchiqueté, Déchiqueté, Lame Amovible Revêtue de Titane, Capacité 1L, Résistant au Verre
Cela dit, une recette de dessert facile et les recettes les plus réussies, nous n’avons pas besoin d’être particulièrement versés dans l’art culinaire pour donner envie à nos invités de le répéter encore et encore.
Autres offres amusantes* Si votre oreiller a plus de deux ans et qu’il est temps de le remplacer, voici six excellentes options*Chaque chose est à sa place : Six excellents accessoires de cuisine* 11 vestes légères Pourtant, ils peuvent nous apporter beaucoup de plaisir cet hiver (et ceux à venir)
Remarque : Certains des liens de cet article sont des affiliés et peuvent générer des bénéfices pour Trendencias
Photo | Droit en bouche et sans éclaboussures