Voici comment vous devriez prendre soin de vos sourcils cet été si vous avez récemment eu un microblading, selon des experts

Cela fait plusieurs années maintenant Les sourcils ont acquis une importance incroyablede sorte que non seulement il existe de nombreux produits spécifiques qui les composent ou les réparent, même Il existe également différentes manières de trier, D’où le succès du gel fixateur sourcils. Aussi, nous avons trouvé différentes techniques pour les embellir, comme le microblading ou le brow lamination, deux traitements actuellement très demandés.

Comment enlever le microblading mal fait : Voici comment enlever les pigments de vos sourcils si vous avez eu une mauvaise expérience

Spécifiquement Microlames, c’est la technique parfaite si vous souhaitez remplir vos sourcils pour combler les lacunes, créant des sourcils plus épais ou plus larges. A cet effet, les sourcils sont dessinés, Les cheveux sont créés un par un Pour des résultats naturels incroyables.Dépôts de pigments dans le derme, on parle donc de résultat semi-permanentqui peut durer de huit à quinze mois, selon le type de peau et les soins.

L’avez-vous fait récemment ou prévoyez-vous de le faire à court terme?

Assos

Si votre réponse est oui, alors vous devez savoir que le printemps ou l’été n’est pas le meilleur moment pour ce traitement, car il est connu que, Le soleil n’est pas votre meilleur ami dans le processus de guérisonMalgré tout, nous voulons vous dire toutes les choses que vous devriez et ne devriez pas faire à partir du moment où vous décidez d’avoir le microblading ; pour cela, nous avons des spécialistes des sourcils Valentina Troni Tebori Brows, pour dissiper tous les doutes et s’assurer que le résultat final est un succès.

Sourcil

Valentina nous a dit : « Le récent microblading guérit très rapidement, et s’il est fait correctement, Guéri en cinq jours. « En ce moment, on parle de la partie superficielle de la peau, car Au plus profond, il y a une blessure Ainsi, « le processus de guérison interne prend de trois à six semaines », explique.

Quant aux soins post-traitement, Valentina aime les maintenir pendant 7 jours, ce qui comprend Ne pas bronzer dans cette zoneappliquez des onguents régénérants tels que Bepanthol et Lavez vos sourcils avec de l’eau et du savon neutre Deux fois par jour.

Ne te maquille pas Éviter la chloration ou l’eau salée, alors il vaut mieux oublier ces jours où nous allons à la piscine ou à la plage.De plus, pendant les quatre premiers jours L’exercice est déconseillé « Empêche le corps d’éliminer plus de pigments que nous ne le voulons. »

Un autre point très important est, est d’éviter les rayuresPar conséquent, les experts nous disent, « Pendant que vous dormez, je vous recommande de couvrir vos sourcils avec un film pendant 5 à 7 jours après le microblading, c’est très visible pour ceux qui en ont et ceux qui n’en ont pas. »

Sourcil

De plus, ce n’est pas un traitement qui rend la zone super rouge ou enflammée, comme dans l’exemple que nous vous avons montré Photos avant et après des micro-hémorragiesComme vous pouvez le constater, il s’agit d’un aspect très normal avec peu de rougeurs. « En travaillant si bien, les croûtes sont à peine visibles et la couleur finale des sourcils apparaîtra après la troisième semaine, car le corps élimine naturellement une partie du pigment comme système de protection. Immunologie », Valentin nous l’a dit.

et les soins post-traitement?

Sourcil

une fois qu’ils sont passés 7 jours après le traitement, vous pouvez vivre une vie tout à fait normale. Or, la durée du microblading va dépendre de plusieurs facteurs.D’une part, nous devons tenir compte Type de peaucomme « Sur une peau grasse, elle dure généralement moins longtemps » Avis d’experts.il a aussi tendance à être plus court dans la durée chez ceux qui font de l’exercice régulièrementcar comme l’a expliqué Valentina « Le système lymphatique est activé et détecte les pigments comme des toxines qu’il faut éliminer. »

Mais comme nous le soulignent les experts « Si vous voulez qu’elle dure le plus longtemps possible, il suffit de protéger la zone du soleil à tout moment, car le soleil dévore le pigment, donc pour les personnes qui passent beaucoup de temps à l’extérieur, le résultat est généralement plus court. » Alors, si vous voulez que ça dure, le meilleur conseil, « pour éviter le soleilmettre un bon crème solaire spf50en plus de protéger les sourcils, il faut aussi éviter les coups de soleil, et les chapeaux”Explique.

Comme nous le savons déjà, le mieux que nous puissions faire est de conserver les résultats plus longtemps avec crème solairePour cela, nous avons sélectionné quelques produits spécifiques avec SPF50. Comme ces bâtons, ils sont très pratiques et faciles à appliquer dans la zone, nous pouvons donc le faire plusieurs fois de manière très simple et précise.

Stick Solaire SPF50+ Clarins

Stick Solaire SPF50+ Clarins

Protect X-Trem Stick Protecteur Invisible A-Derma

Protect X-Trem Stick Protecteur Invisible A-Derma

Babaria – Stick visage hydratant et solaire SPF50

Babaria – Stick visage hydratant et solaire SPF50

Stick Protecteur Zones Sensibles Avène

Stick Protecteur Zones Sensibles Avène

Sun System Stick Crème Solaire Transparente Rilastil

Sun System Stick Crème Solaire Transparente Rilastil

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | Tebori Browns, @asos_faceandbody

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment