De 18 à 21 ans, victoria fédérica Non seulement elle est passée d’un simple bourbon de plus à une influenceuse royale majeure, mais elle est également passée par transformation complète du corps (Les deux choses vont certainement de pair). La fille d’Infante Elena et de Marichalar a décidé de mettre ses études entre parenthèses pour se concentrer sur sa carrière de poseuse de haut niveau.
Vic Fede a changé les robes pour des super robes que la marque a payé pour acheter, de bonnes notes pour les goûts et des soirées en studio pour les séances photo et les grandes fêtes.Bien qu’il ait également fait ses adieux Certains aspects de son corps ne l’ont pas tout à fait convaincu Cela explique le changement indéniable des influenceurs.
Cette image mise à jour est soutenue financièrement Caché autour de 3 000 euros A chacune de ses apparitions publiques.La fortune l’aurait aidé à financer un Augmentation des pommettes, nez légèrement retouché et hydratation des lèvresEn plus d’améliorer la mâchoire, selon le médecin esthétique du programme Federico Jiménez Losantos.
« Aidez-moi » a également été détecté dans une nouvelle image de Victoria Federica Élévation des queues et du nez des sourcils, En plus des produits de comblement des pommettes, de l’augmentation des lèvres et de l’amélioration de l’angle de la mâchoire, ceux-ci amélioreront son image.De plus, Vic choisit elle-même les photos de ses apparitions dans les médias, les télécharge sur les réseaux sociaux et Cela aide aussi beaucoup qu’il ait appris à sourire au fil des ans Rendez-la plus belle comme nous le voyons aujourd’hui.
Photo | GTRES / @vicmabor