Adriana Abenia a signé le dernier chapitre de son livre sur la phobie de l’obésité dans une publication Instagram dans laquelle l’ancienne mannequin et présentatrice de télévision a interrogé et interrogé ses abonnés sur Inclure les mannequins grande taille dans les campagnes publicitairesQue faire si vous entendez les opinions des gens…
« Aujourd’hui je cherchais un maillot de bain avec protection solaire. J’ai été la première à défendre la diversité des corps féminins, une femme peut être belle et être belle qu’elle soit S ou XL. Mais, honnêtement, Défendre et défendre des maladies comme l’obésité me semble dangereux‘, a commenté Abenia à côté d’une photo de la campagne de Roxy parue sur l’influenceuse hawaïenne Malia Kaleopaa.
« L’obésité est malsaine et ne devrait pas faire l’objet de campagnes publicitaires, comme sur les os. Honnêtement, l’obésité peut entraîner des problèmes comme le diabète, les accidents vasculaires cérébraux, le cancer, l’hypertension artérielle… et bien sûr, les personnes atteintes de la maladie doivent porter des droits , mais Ne peut pas être un modèle esthétique pour les autres femmes et peut être mal compris‘, Mme Zaragoza a terminé la ligne, craignant que quelqu’un ne cible l’obésité en s’inspirant de la photo.
Heureusement, c’est Adriana Abenia qui a fait la publicité, pas un gros.
Je m’excuserais d’être des aliments gras et ultra-transformés riches en graisses et huiles raffinées
Mais heureusement, la voici pic.twitter.com/2g1E9FWI7Z– Laeme 🤍🦖 (@_Laeme_) 25 avril 2022
Lorsque le Web s’est enflammé, une autre de ses collègues de Mediaset, Tania Llasera, a expliqué publiquement pourquoi son raisonnement avait échoué : « L’inclusion de diverses institutions ne préconise rien. C’est-à-dire : »Toi, toi et toi, nous avons une taille pour chacun. Le bikini qui vous va est enfin là… quoi que vous soyez », a-t-il déclaré via récit d’Instagram.
Il a également souligné l’importance de « ne pas objectiver les femmes et de les réduire à leur propre image », puisque le modèle en question est Malia Kaleopaa, connue sous le nom de Pratiquer un sport nautique qui demande le plus de pratique possible le surf. En fait, elle-même a récemment déclaré qu’elle quittait son travail pour se consacrer à son travail.
Bien que les experts A nié à plusieurs reprises que le poids seul peut vous renseigner sur la santé d’une personne Ou regardez sa taille, Abenia réitère son avis initial Dans une vidéo mise en ligne plus tard sur ses réseaux sociaux, il a également dénoncé le harcèlement qu’il a subi ces dernières heures, notamment des insultes et des menaces de mort.
Photo | @roxy