Vivez son premier théâtre mondial avec son grand-père Juan Carlos

Floylan est triste Après avoir joué dans son spécial « fuite des cerveaux » vers un pays étranger près de son grand-père Juan Carlos I.Direction les Emirats Arabes Unis pour mettre la terre au milieu après son scandale entouré de « Tusi » (cocaïne rose) et de fêtes, en plus de voir que Il a dû travailler seul pour gagner de l’argent pour subvenir aux besoins de sa familleIls ont gardé le fils de la princesse Elena en vie ses grandes pièces du premier monde.

Grâce à cette fondation, Infanta Elena gagne un salaire mensuel de millionnaire

Le frère de Victoria Federica a commencé à travailler pour l’une des plus importantes compagnies pétrolières au monde, dont le siège est à Abu Dhabi.Après l’annonce du programme « En Boca de Todos » Froilán vivra temporairement avec son grand-père Juan Carlos, dont le propre bureau lui aurait offert un logement gratuit, a maintenant été assuré par Weekly Magazine en tant que quatrième successeur. « Il vit dans un hôtel chic. »

Fpkc07axwaec5tw

circuit mondial de padel

Selon les médias susmentionnés, Froilán y restera pendant qu’il trouve une chambre dans laquelle il se sent « confortable » car « Il était difficile. » Informations concordantes avec les dernières images du neveu du roi arrivant en Espagne où il peut être vu Aller à un match de paddle-tennis tout seul,pas d’ami.

fpopbglxwair6ov

Des sources consultées par le magazine ont assuré que le drame que traversait Froilán, être naturellement social, serait temporaire : « Il y a beaucoup d’Espagnols. Froilán se met facilement à l’aise, l’Espagne ne lui manque pas tantFamilier du peuple », ont-ils assuré à tous ceux d’entre nous qui se soucient de la tranquillité d’esprit du fils de la princesse Elena. De plus, ajoutent-ils, le cousin de Leonor commence à réaliser à quel point il est heureux sans les paparazzis »,calme et sans peur« Et être très proche du grand-père. Tous les avantages.

Photo | GTRES / Circuit Mondial de Padel

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment