Floylan est triste Après avoir joué dans son spécial « fuite des cerveaux » vers un pays étranger près de son grand-père Juan Carlos I.Direction les Emirats Arabes Unis pour mettre la terre au milieu après son scandale entouré de « Tusi » (cocaïne rose) et de fêtes, en plus de voir que Il a dû travailler seul pour gagner de l’argent pour subvenir aux besoins de sa familleIls ont gardé le fils de la princesse Elena en vie ses grandes pièces du premier monde.
Le frère de Victoria Federica a commencé à travailler pour l’une des plus importantes compagnies pétrolières au monde, dont le siège est à Abu Dhabi.Après l’annonce du programme « En Boca de Todos » Froilán vivra temporairement avec son grand-père Juan Carlos, dont le propre bureau lui aurait offert un logement gratuit, a maintenant été assuré par Weekly Magazine en tant que quatrième successeur. « Il vit dans un hôtel chic. »
circuit mondial de padel
Selon les médias susmentionnés, Froilán y restera pendant qu’il trouve une chambre dans laquelle il se sent « confortable » car « Il était difficile. » Informations concordantes avec les dernières images du neveu du roi arrivant en Espagne où il peut être vu Aller à un match de paddle-tennis tout seul,pas d’ami.
Des sources consultées par le magazine ont assuré que le drame que traversait Froilán, être naturellement social, serait temporaire : « Il y a beaucoup d’Espagnols. Froilán se met facilement à l’aise, l’Espagne ne lui manque pas tantFamilier du peuple », ont-ils assuré à tous ceux d’entre nous qui se soucient de la tranquillité d’esprit du fils de la princesse Elena. De plus, ajoutent-ils, le cousin de Leonor commence à réaliser à quel point il est heureux sans les paparazzis »,calme et sans peur« Et être très proche du grand-père. Tous les avantages.
Photo | GTRES / Circuit Mondial de Padel