Utilisez ces conseils pour conserver facilement le fromage et la saucisse ouverts sans se dessécher ni moisir.

Conserver correctement les saucisses et le fromage est un art, d’autant plus lorsque nous les coupons en entier et qu’il nous reste ensuite des tranches en vrac.Comme pour tout produit, le plus important est de bien le couper, car plus tard Ils seront asséchés et détruits à marches forcées. La saucisse, à moins que nous n’allions la manger, est meilleure entière et non coupée. Cependant, pour éviter que nos saucisses ne deviennent trop sèches, il existe quelques remèdes. Non, ils ne les enveloppent pas d’une pellicule plastique ou ne les enveloppent pas consciemment dans de l’aluminium.

Combien d'œufs mettre dans une omelette aux pommes de terre : conseils d'experts pour bien faire les choses et toujours se perfectionner

célèbre « À conserver dans un endroit frais et sec » Il est plus important que jamais de conserver ces lanières pleines de saveurs. Tout aussi important, c’est un endroit sombre et nous nous occupons du jambon ou de la saucisse en service avant de le distribuer. Cependant, le problème vient presque toujours plus tard, et notre mauvais traitement des saucisses dans le réfrigérateur peut faire des ravages.

Comment éviter d’avoir à conserver des saucisses

Mieux vaut prévenir que guérir, et il vaut mieux ne pas en faire trop avec des saucisses.Même s’il est inconfortable de ne pas tout plaquer d’un coup, c’est pratique pour nous d’y aller trancher à volonté, Toujours sur la table.

Nous savons que c’est toujours inévitable Un morceau de jambon ou de saucisson en vrac (la fameuse « honte »), mais c’est encore meilleur si on le mange comme on le coupe.

Clic habituel M N0q Lwxz0 Unsplash

@Wesual Cliquez (Unsplash)

recourir au tranchage De nombreuses entreprises le vendent déjà, ce qui est également bon pour les maisons relativement petites, ou nous parions directement au supermarché ou dans un magasin en qui nous avons confiance car ils coupent nos saucisses.Aussi, si nous emballage sous videest mieux que.

L’air et l’oxygène sont deux des Pire ennemi que n’importe quelle saucisse ouverteFondamentalement, le laisser à l’air libre et sans protection (même avec un peu de pellicule plastique) expose le produit aux bactéries et à l’air, qui peuvent le dessécher et le déshydrater excessivement. Pour cette raison, nous devons souvent jeter la première tranche qui a commencé à devenir grincheuse.

11 fromages espagnols à découvrir et deux astuces pour les conserver et les faire mûrir plus longtemps

Comment conserver de bonnes saucisses à la maison

Cependant, si on va trop vite et qu’il reste beaucoup de tranches, ou même les presbytes on a une demi-longe à la maison à mourir de rire, la solution est simple : Simulez autant que possible les conditions de vide. Vous pourriez penser que nous sommes fous d’ouvrir et de fermer des enveloppes (ce qui n’est probablement ni écologique ni économique), alors trouvons une alternative bon marché. Bien sûr, si nous n’avons pas de problèmes d’argent, Le mieux est de remballer sous vide.

La meilleure option économique pour conserver les saucisses déjà ouvertes à la maison est Tupperware (ou Tout contenant le plus hermétique possible) nous permet d’éviter que le produit en question n’entre en contact avec l’air. Ensuite, nous mettons la casserole dans le congélateur.

Edi Libedinsky Wp3qbhlw1mi Unsplash

@Edi Libedinsky (Unsplash)

Bien sûr, à titre de suggestion, les experts Directement aux papilles suggestion Ne mettons pas différents types de saucisses dans le même tupperware Parce qu’ils finissent par absorber d’autres arômes.Si cela est inévitable, remplacez papier sulfurisé pour chaque couche de saucisse (celui du four) De cette façon, vous empêchez la saveur de se répandre. Froid, la graisse ne fondra pas et la saveur sera moins forte.

Comment conserver le fromage

Il se passe exactement la même chose avec le fromage et la charcuterie, mais c’est encore pire au réfrigérateur à cause de ses conditions d’affinage qui conduisent parfois à génération de modèle Cela dit, ils ne sont pas bons pour la santé s’ils sont présents dans un fromage qui ne devrait pas en contenir.

Il n’est pas non plus bon pour nous de le garder hors du réfrigérateur une fois ouvert, Cela ne fonctionne pas non plus avec une fromagerie classique. Aussi lourd soit-il pour nous, le meilleur ami du fromage est un espace réfrigéré. Si nous manquons à nouveau la quantité de fromage sur la table, comme la saucisse.

Enrique Vidal FloresJbu6bokq0bc Unsplash

@Enrique Vidal Flores (Unsplash)

Un tupperware ou un récipient hermétique et découpé à partir de là Nous avons besoin de petits morceaux. Logiquement, il n’est pas pratique pour nous de mélanger les fromages dans le même tupperware, car l’odeur va se gâter. Inutile de dire que le fromage, peu importe son type, Ne doit pas être ouvert au réfrigérateur Parce qu’il transforme de manière inappropriée tout notre réfrigérateur en cave à vin. Le mettre dans un contenant Tupperware empêchera la moisissure de se multiplier et n’altérera pas son odeur.

Photo de couverture | Jamie Hamson

Chez Trendnecias | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez en acheter

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment