Usine IKEA qui fait fuir les moustiques pour 3 euros

Galeriecharger la galerie

IKEA a une myriade de suggestions de meubles qui sont généralement proéminentes et rendent le style nordique à la mode d’une certaine manière, mais au-delà de cela, nous avons des plantes artificielles et bien sûr des plantes naturelles, qui, en raison de l’arrivée de l’été, se vendent maintenant. ont Fabrique de produits anti-moustiques IKEA pour 3 euros.

Usine IKEA qui fait fuir les moustiques pour 3 euros

Des plantes IKEA qui font fuir les moustiques pour 3 euros

L’usine IKEA semble être un « miracle » pour tuer les moustiques est une plante Laventura. une plante Lavande de la Méditerranée occidentale Et grâce à son arôme, il semble pouvoir bloquer tout type d’insecte, que ce soit des mouches ou des moustiques ou même des fourmis. Pour cette raison, de nombreuses personnes achètent cette plante chez IKEA et la placent sur le balcon ou la terrasse à côté de l’entrée de la maison pour éloigner les moustiques. Il peut également être placé dans la maison, bien que oui, cela nécessite une attention particulière.

Plante anti-moustique IKEA à 3 euros

Comme le rapporte IKEA, besoin de soleil Bien qu’il ne soit pas recommandé de lui donner une lumière trop directe, la température est stable. La lavande tolère bien la chaleur, mais il fait tout froid. En fait, il n’est pas recommandé de le placer dans un extérieur très froid ou dans un endroit avec beaucoup d’ombre et de vent. Il vous rend également belle et est capable d’éviter les problèmes de moustiques, Vous devez l’arroser fréquemment.

Plante anti-moustique IKEA à 3 euros

L’usine d’IKEA est aussi vendue avec ses pots, Il vous suffit donc de l’acheter et de le placer là où vous pensez que les moustiques pénètrent dans la maison. Vous commencerez à remarquer son arôme agréable et comment la présence de ces insectes estivaux embêtants est radicalement réduite.

Si vous cherchez Autres remèdes ou solutions sous forme végétale pour éviter les moustiques Cet été, vous avez d’autres options. Vous ne les trouverez pas chez IKEA, mais vous pouvez les acheter chez n’importe quel fleuriste et vous faire un bon « bouclier » contre les moustiques pendant les mois chauds.

Plantes pour éviter les moustiques à la maison

Cette sol Voici une excellente solution pour éviter les moustiques gênants cet été. Des plantes que vous connaissez certainement dans certains cas et pas dans d’autres, alors peut-être qu’elles vous aideront pour qu’aucun insecte ne vous dérange cet été.

Géranium

Plante répulsive IKEA 3 euros substitut de géranium fekja

facile à cultiver, beau et coloré, Géranium C’est une plante ornementale parfaite et un excellent anti-moustique. Pelargonium Odoratissimum ou « géranium parfumé » émet en fait une odeur piquante de citronnelle et de citronnelle qui fera fuir même les moustiques les plus agressifs. Ils fleurissent entre le printemps et le début de l’été et nécessitent une exposition à l’ombre. Bonne apparence. Chez IKEA, vous avez une plante suspendue appelée Fejka qui est un géranium.

Monada

Plante répulsive IKEA 3 euro monarda alternative

Parmi les nombreuses variétés de monarda, Monarda Didyma produit des fleurs rouges à fort arôme, rappelant la bergamote, qui attirent les insectes amis, Comme les abeilles et les papillons, mais repousse les moustiques. La Monada appartient à la famille des Lamiacées et est originaire d’Amérique du Nord, c’est une plante vivace très rustique et facile d’entretien : elle a besoin de soleil et d’un sol sec. Après séchage, mettez-le dans un sac en coton, La fleur de monarde peut également être utilisée comme parfum de garde-robe.

catalpa

De mai à juillet, les catalpa produisent des fleurs blanches voyantes qui peuvent embellir votre jardin et plus encore : si vous avez un grand espace, les catalpa sont votre anti-moustique.En fait, c’est Arbustes jusqu’à 4/5 m de hauteur Et son effet répulsif s’étend sur un rayon environ deux fois supérieur à celui de son sommet. Ses feuilles contiennent une substance spéciale appelée « catalpolo » qui est imperceptible à l’odorat humain mais nocive pour les insectes.

catambra

Parce que le catalpa a quatre fois le contenu d’autres plantes similairescatambra est considérée comme une plante anti-moustique typique. Lorsqu’elle est cultivée dans le jardin, elle atteint une hauteur allant jusqu’à 3 mètres, mais existe également dans des tailles plus petites qui conviennent comme plante d’intérieur. Il ne nécessite aucun entretien particulier et ne fleurira pas. Originaire d’Amérique du Nord, le Twin Tambra original est protégé par un brevet européen et est identifiable par une étiquette codée sur les feuilles et un sceau indélébile imprimé sur la tige.

Citronnelle

Belles feuilles vert foncé, fort parfum de citron, La citronnelle est un véritable incontournable pour éloigner les moustiques, Ce n’est pas un hasard si l’huile essentielle de la célèbre bougie est extraite de cette plante, qui nous aide à éloigner les insectes les nuits d’été.
Originaire d’Asie du Sud, la citronnelle est très rustique et s’adapte bien à nos températures. Il a besoin de beaucoup de soleil et d’eau chaque semaine. Il peut atteindre jusqu’à un mètre de haut, donc si vous voulez le faire pousser dans un pot, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace.

Calendula

Les soucis sont originaires du sud de l’Europe et appartiennent à la famille des Compositae, principalement cultivées comme plantes ornementales.Cependant, il est aussi souvent cultivé dans les jardins avec des légumes car Ses fleurs dégagent une odeur très forte qui éloigne non seulement les moustiques mais aussi les autres insectes et parasites, Protégeant ainsi les plantes voisines. Avec des fleurs riches et lumineuses allant du doré au rouge, en passant par l’orange, le souci est une plante d’extérieur qui a besoin du plein soleil.

plante d’encens

Plectranthus Colloid ou « Faux Encens » est un semis ornemental à feuilles persistantes avec des feuilles vertes avec des taches blanches.ainsi appelé parce que Il dégage une odeur très similaire à un encens anti-moustiques. Elle appartient à la famille des Lamiacées et est originaire des tropiques, elle a donc besoin de températures douces et doit être protégée des gelées hivernales.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment