Si tu veux Royal; Esthétique des contes de fées et mystères historiques, toutes ces caractéristiques sont réunies dans un village vraiment charmant à 25 km de Lisbonne. Monument déclaré site du patrimoine mondialles voyageurs qui y passent garantissent que ça vaut le coup Même si vous ne prévoyez de passer qu’un week-end dans la capitale portugaise, vous pouvez y consacrer une journée. C’est aussi le lieu où se dresse cet élément architectural qui intègre parfaitement le palais et le jardin, le château et la forêt.
Sintra a des origines celtiques, mais au XVe siècle, elle est devenue la maison de vacances des nobles et des monarques portugais en raison de son environnement naturel propice à la chasse.Ainsi, avec son architecture excentrique et ses rues escarpées, il conserve le charme unique du 21e siècle qui fait de ce lieu Excursions importantes depuis Lisbonne (à seulement 25 km à l’ouest).
De plus, les deux endroits sont à moins de 40 minutes des transports en commun, le meilleur moyen de s’y rendre.c’est étroit La route à travers les collines jusqu’au village Ils ne sont pas prêts pour le tourisme de masse et les places de parking à Sintra sont rares.
Une fois là, son monument le plus emblématique C’est le Palacio da Pena, et bien que Sintra soit un endroit qui vaut la peine de passer une journée entière, si vous n’avez pas beaucoup de temps pour visiter et que vous voulez apprendre les bases et les nécessités, ce palais est recommandé pour commencer.
Entouré d’un parc forestier, le Palacio da Pena a un extérieur pittoresque et coloré qui ressemble à une scène d’un film Disney.C’est un château romantique tel que nous le connaissons aujourd’hui, datant de 1854 Reçoit des milliers de touristes chaque année.
Il se trouve au sommet d’une colline et peut être vu de Lisbonne par temps clair. véritable monument national Un mélange de styles architecturaux tels que le néo-gothique, le néo-manuélin, le néo-roman et d’autres styles orientaux tels que le néo-mauresque et l’indo-gothique.
Une nuit au Charm Hotel Sintra
À l’origine, c’était une église médiévale dédiée à Notre-Dame de Pena. Plus tard, le roi Manuel I a ordonné la construction d’un monastère donné à l’Ordre de Saint-Jérôme. Au XVIIIe siècle, elle a été gravement endommagée par le grand tremblement de terre de Lisbonne, mais le fait que la chapelle ait survécu et n’ait pas été détruite a surpris le roi Fernando II du Portugal, qui a décidé d’acquérir le monastère et ses environs pour le construire maintenant nous voyons Comment est le palais de Pena ? Inscrite comme l’une des sept merveilles du Portugal.
Probablement, Quinta da Regaleria L’un des plus beaux jardins du mondeOn y trouve des grottes souterraines, des tunnels secrets, des puits de fées ou des cascades paradisiaques. Bien que son endroit le plus spectaculaire soit peut-être son puits mystérieux. On pense que le soi-disant puits d’illumination représente la transition de la mort (le fond, où se trouve une croix templière en marbre) à la réincarnation (la sortie), et il était utilisé dans les cérémonies maçonniques.
autres châteaux importants Que voir à Sintra Il s’agit du Palais de Montserrat; Chalet de la Condesa, construit par le roi Ferdinand II, où vivaient Elise Hensler, la comtesse d’Edla et sa future épouse et Castelo dos Mouros.
Alors que la plupart des visiteurs de Sintra se rendent directement dans les palais les plus célèbres, cela vaut également la peine de passer quelques heures à explorer Promenez-vous dans les ruelles escarpées du centre-ville historique, plein de boutiques d’artisanat et de cadeaux. De plus, si vous avez le temps, il est conseillé de faire une randonnée dans le parc naturel qui entoure la ville et de goûter aux spécialités portugaises les plus typiques (comme le bacalhau à brás ou les desserts comme les queijadas et les traveseiros).
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
photo |