neuf ans ont passé Paula Gonzálezamateur de petits ananas et auteur de la phrase mythique « mon amour mourant », possède la mallette comme le gagnant 15 grands frères En finale, il a affronté LoveYoli et sa cousine Alejandra. Cependant, nous savons peu ou rien de ses allées et venues (jusqu’à aujourd’hui) puisqu’elle a été déclarée vainqueur de cette édition en 2014.
Une version de l’émission de télé-réalité Telecinco dans laquelle Concurrents en paires (et même un plan à trois), la Catalane devait voir comment son copain de la maison d’Omar Guadalix revenait avec sa compagne de longue date, Lucia Pareño.mais qu’est-il arrivé à paola gonzalez depuis?
Luis Ramírez, Paula González et Hugo Pérez dans « GH 15 » – Telecinco
Contrairement à de nombreux concurrents de sa version, comme le berger Hugo Pérez (qui a participé à « La Isla de las Tentaciones » avec sa désormais fiancée Lara Tronti) ou Azahara et Juanma (un couple qui a été influencé par le réseau des médias sociaux comme le couple idéal). By), La carrière de Paula loin de nos projecteurs nationauxIl a décidé de donner changement complet dans leurs vies.
Paula González sur Instagram
Evidemment une transformation qui commence par le corps. Paula est devenue bruneaprès être morte blonde platine et même rose à différentes étapes de sa vie. « Nouvelle ère », Paula écrit sur son réseau social après s’être teint un jet, changeant de nom Cléopâtre, Il est connu sur les réseaux sociaux comme un influenceur caribéen et c’est grâce à ce nom qu’il s’est rapproché un demi-million de followers.
Paula González sur Instagram
Bien que son père se trouvait dans les Caraïbes lorsqu’il est entré dans la maison de « GH », Tulum Plus précisément, Paula était bien consciente qu’elle n’aurait pas de résidence en Espagne, elle a donc choisi un autre pays plus calme pour s’installer.gonzalez a vécu dans Costa Ricaaprès avoir vécu un temps dans le même quartier que son père, il décide de devenir indépendant.
Photo | @chleopawtra