BurritoC’est un aliment d’origine mexicaine que l’on retrouve de plus en plus dans différents pays comme les États-Unis ou l’Espagne. Pouvoir imiter nos goûts personnels – aujourd’hui ce plat nous permet d’ajouter tous les ingrédients que nous aimons -, De nombreux restaurants proposent des plats spéciaux Sous son coup, c’était sans précédent.poulet, boeuf et même Pariez sur Heura (alternative 100% végétale au poulet), voici trois restaurants qui ont eu beaucoup de succès dans des villes comme Barcelone et Madrid.
Fondée à Barcelone en 2016 par Fran González, ses plats touchent plus de 1500 personnes par jour. Avec ces sites, il a vendu plus de 250 000 burritos en 2021, dont 9 000 Heura, un légume remplaçant le poulet qui imite la texture et la saveur. Avec la devise « Homemade or Nothing », la chaîne revendique que tous les plats sont faits maison, ainsi que l’origine naturelle des ingrédients et l’utilisation de recettes traditionnelles.et livraison A Barcelone, Madrid et Valence, ainsi qu’à plusieurs endroits dans ces villes, les menus proposent des recettes mexicaines traditionnelles adaptées aux saveurs méditerranéennes.
Avec un nom soigné et succinct, les burritos peuvent être le paradis des gourmands. Selon les critiques de Google, c’est l’un des magasins les plus populaires de Barcelone, bien qu’ils aient des magasins à Madrid et à Valence.
Tierra Burrito, qui fabrique une variété de burritos à base de légumes frais de producteurs locaux et de viande de fermes désintensives voisines, est populaire à Madrid et sur Instagram, avec près de 13 000 abonnés – même si aujourd’hui c’est à Barcelone, etc. Il y a aussi des magasins à autres villes. Avec une grande variété de bières artisanales nationales et mexicaines, tout le monde peut faire ses burritos préférés.
Qu’il s’agisse de gourmandise, de famine ou d’essayer de nouvelles choses, l’une de ces options peut finir par vous conquérir (qui prévient, ce n’est pas un traître).
Photos | Instagram @gonzalezandco, @burritos.es, @tierraburrito