Ceux d’entre vous qui ont passé l’adolescence dans les années 90 (comme ceux qui se sont abonnés) ne trouveront pas étrange de voir certains jeans style patchworkEn fait, si nous devions demander, la grande majorité d’entre nous en ont certainement un, ou dans leur cas, font tout leur possible pour le vouloir. Bien sûr, à cette époque, il était presque normal pour nous de passer une semaine étourdie pour que maman ou grand-mère couse du tissu dans leur pantalon.
Eh bien, la tendance est de retour et elle est si forte que des célébrités comme Sara Carbonero ont sauté dessus, alors en nous le montrant dans leur dernière publication Instagram, cela génère un fort souhait que nous portions ces jeans avec un style rollazo incroyable. Celles-ci notamment, dit-on, sont commentées et rumeurs par des maîtres comme Camenon de la maison mère.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
On a donc mis la machine en marche à la recherche d’une alternative au moins aussi cool que le présentateur, et voici trois options pour nous conquérir.
Jean droit japonais raccourci Portée Le prix est de 89,95 euros.
Jean droit japonais court Desigual
Jean boyfriend à patch imprimé bandana majesté Le prix est de 235 euros.
Pantalon bootcut en sergé patchwork Belzka Le prix est de 35,99 euros.
Pantalon bootcut en sergé patchwork Bershka
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo | @saracarbonero