Le dernier week-end de janvier a bien profité du froid polaire, profitant de chaque flocon de neige de la station de ski la plus proche.Après avoir vu Aitana et Sebastián Yatra à Baquera par un fan, maintenant ils sont frères Sheila, Mario et Oscar Casas Ils ont parcouru les Pyrénées catalanes dans le Val d’Arans pour célébrer le 31e anniversaire du tout aussi bel acteur de la famille, maisons chrétiennes.
La seule chose qui leur manquait était un réenregistrement de « Palms in the Snow », puisque les frères Casas n’ont laissé aucune activité possible dans la ville d’Alto Arán.Nous avons vu Mario, Óscar, Christian et Sheila Casas utiliser Motoneige, balade en hélicoptère, « Ski Sunshine » Allongé dans des hamacs, trinquant dans la chaleur de la cheminée de l’hôtel et, bien sûr, profitant Vos sports d’hiver préférés.
Alors que Mario, Christian et Sheila se sont révélés être plus que de simples ski Se jetant dans les pistes les plus compliquées, Óscar Casas, le cadet de la famille, prend ses distances avec ses frères et savoure snowboardqui s’est révélé être un expert du sport avec ses cascades sur les réseaux sociaux.
Mario Casas en béret Baqueira – Instagram
Toute la famille et quelques amis profitent de plus de programmes tels que Un super tour en hélicoptère, dans lequel la tempête ne semble pas du tout accompagnée. Cependant, lors du 31e anniversaire du frère aîné, les frères ont réussi à conduire et à profiter de ces belles vues sur Baqueira.
La famille est aussi en vacances Mascarade On y voit Oscar en David Bisbal ou Mario en Bob Marley, ainsi que des barbecues amusants en plein air et Chacun peut préparer son propre cocktail pour le dînerUn voyage pour les « riches » qui auraient pu se payer des marques de boissons alcoolisées en raison de l’omniprésence du label « Casamigos ».
En plus, les frères sont bien équipés Leur parka de marque « Perfect Moment », spécialisée dans la production de vestes de neige.même si Casas Mario Il a choisi le modèle « Gus Parka Jacket » à rayures noires et blanches qui coûte 1175 euros ; oscar Il préfère une autre parka rouge, blanche et bleue, le modèle ‘Zaferino Down Jacket’, qui coûte 990 €. Au lieu de cela, le garçon d’anniversaire, maisons chrétienneslivrée avec la « Ralden Waterproof Ski Jacket », actuellement au prix de 945 euros.
Christian, Óscar et Mario Casas en manteaux – Instagram
Photos | @mario_houses, @oscar_casas_