Bien que ce ne soit pas le feuilleton préféré de tout le monde (chez Espinov, ils en ont une vision très étrange), la vérité est que l’histoire de Gaviota et Sebastian est en café féminin Vous pouvez le regarder sur Netflix ou Divinity, il a un énorme succès. Ils ne sont pas seulement pour la merveilleuse Laura Londoño ou William Levy, l’un des plus beaux hommes du monde, mais aussi pour l’histoire d’amour entre les deux protagonistes.
Après le mariage troublé de Paula et Martin cette semaine, la famille a décidé de se réunir chez Julia pour réfléchir à ce qui s’est passé et aux retombées possibles.On vous dit tout ce qui va se passer cette semaine café féminin
Lucia a continué à la poursuivre, ne voulant pas divorcer de Sebastian, le menaçant même de ne plus jamais revoir sa fille.Ce n’est que cette fois, lorsque Julia a fait irruption dans le bureau de Lucia, qu’elle a décidé de dire la vérité, et La forcer à dire la vérité à l’homme qui est toujours son mari : sa fille n’est pas la sienneFurious Sebastian est déterminé à conserver la garde de la jeune fille, affirmant qu’elle est inapte à l’élever et la chassant de l’entreprise, Lucia va tenter de faire alliance avec Ivan pour se sauver.
enfin découvert Pourquoi Carlos Mario déteste la famille VallejoRien que l’envie de son argent et de son statut. Sa haine est si grande qu’il menace Ivan de mort s’il ne rembourse pas l’argent qui lui est dû, et Sebastian lui assure qu’il les mettra en faillite.
Un dernier coup : Marcella découvre qu’elle est enceinte, mais elle était terrifiée à l’idée de devenir mère et a envisagé l’avortement, quelque chose que LeMarcus n’aimait tout simplement pas. En effet, il a menacé la jeune femme de séparation si elle décidait d’interrompre la grossesse.
Photo | Café féminin
Sur Jared | Meilleurs films de romance et d’amour pour les couples à regarder ensemble (et où les trouver)