Lorsque la série a créé sa première saison, créée par Natasha Lyonne, Amy Poehler et Leslye Headland et mettant en vedette la première saison, nous ne nous attendions pas à l’aimer autant.
Il est vrai que la science-fiction, la comédie et les boucles temporelles sont trois éléments que nous aimons tous (et séparément), mais nous sommes assez surpris de la qualité de cette série.Un petit bijou caché, bientôt disponible Devenez l’une des meilleures séries Netflix nominées pour un Emmy Les autres récompenses incluent la meilleure comédie, la meilleure actrice de comédie et le meilleur scénario.
La série se concentre sur Nadia, 36 ans, alors qu’elle répète son anniversaire encore et encore, piégée dans une boucle temporelle qui commence dans la salle de bain de sa fête, tandis que Heure de se réveiller Harry Nelson. Une journée passa, et quand il mourut, il retourna au début, se rappelant ce qu’il avait traversé.
Maintenant, trois ans se sont écoulés depuis sa première en février 2019, Il est possible que pour voir une deuxième saison, vous deviez faire quelques récapitulatifs de ce qui s’est passéLe partage est vivant, nous avons donc rassemblé les parties les plus importantes de cette série afin que vous puissiez commencer à regarder.
Attention, spoilers. Ensuite, nous révélerons la plupart de ce qui s’est passé lors de la première saison de la série Netflix, donc si vous ne l’avez pas regardée depuis trois ans, ne lisez pas la suite.
Comme on vous l’a déjà dit, Nadia est figée sur son 36e anniversaire. Vous devez savoir ce qui se passe et comment l’arrêter. Au cours d’une de ses promenades, elle s’est rendu compte qu’elle était dans la même situation qu’Ellen, seule Ellen répétait encore et encore le jour où il avait proposé à sa petite amie alors qu’elle le quittait pour trouver quelqu’un d’autre.
mais évidemment leurs morts sont liées À la fin de la première saison, il a été révélé que cette mort était moins une boucle temporelle dans laquelle le monde se réinitialise encore et encore, mais plutôt que la vie se poursuivait dans un univers différent. Le multivers fou du docteur Strange dans Marvel, mais dans une version plus petite de New York, il n’y a pas autant de méchants.
Le vrai lien entre les deux est que chacun peut sauver la vie de l’autre, alors ils revivent le moment encore et encore, essayant de se sauver et de briser le cycle qui commence toujours par leur mort, mais quelque chose se passe. Lorsqu’ils ressuscitent à la fin de la saison, ils le font dans un univers différent. et non reconnue.
Après la bande-annonce, quelque chose était clair, maintenant nous ne parlons pas de boucles temporelles, nous parlons de voyage dans le temps, sinon, voyez :
Le métro de New York est l’entrée du temps, peut-être y a-t-il Si Nadia et Alan veulent reprendre leur vie, ils doivent régler l’affaire inachevée et la normalité de la vie où le temps est linéaire et beaucoup plus simple.
De nouveaux personnages comme Anne Murphy et Sharlto Copley peuvent être cruciaux pour notre compréhension finale de ce qui est caché dans cette histoire, qui parle de guérison personnelle à l’aide de voyages dans le temps et de boucles temporelles.
Reste maintenant à savoir si Nadia parviendra à « guérir » et à reprendre sa vie, car on peut être sûr qu’une deuxième saison poupée russe Il nous attirera comme le premier.
Photo|Netflix