Princesse Lionel est sur le point d’avoir dix-huit ansDeuxième. Le 31 octobre, l’héritière du trône laissera Doña Letizia sans possibilité de régence, elle pourra donc servir de chef d’une nation Si son père Felipe VI meurt ou abdique. La presse a déjà commencé à se préparer pour tout l’événement historique.
Heureusement, les temps ont changé, et à l’instar du choix de son père d’épouser un journaliste, Lionel doit être libre d’épouser qui elle veut. En fait, Il y avait déjà des rumeurs selon lesquelles la princesse des Asturies aurait commencé à sortir avec un prétendu petit ami pendant son séjour dans les Asturies Il étudie également un baccalauréat dans un internat au Pays de Galles.
L’ex-petit ami présumé de Leonor – GTRES
Mais que se passe-t-il sinon ? Et s’il devait faire face à des retards dans les mariages de complaisance entre monarchies européennes et familles royales ? Quelles options Lionel aurait-il ? Aujourd’hui nous allons parler des hommes « célibataires » de sa génération qu’il a peut-être dû épouser – tel que nous le connaissons. Quelle contradiction : vrai mariage, mais pas vrai…
Félix du Danemark en chemise blanche – GTRES
C’est peut-être l’un de nos princes européens préférés. Le deuxième enfant des petits-enfants de la reine Margrethe de Danemarkjuste derrière Nicholas, bien que seulement 21 ans.
Il pose pour une nouvelle campagne pour Georg Jensen, une maison de joaillerie danoise établie de longue date, qui a décidé d’utiliser Félix (Fils du prince Joachim et d’Alexandra Manly) pour prendre cette photo.Le jeune homme a non seulement fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat, mais aussi à travers Il a décidé d’abandonner l’entraînement militaireselon la garantie « pas pour lui ».
A 19 ans, le prince Gabriel (Le deuxième des quatre enfants nés du roi Philippe et de Mathilde de Belgique) serait l’un des prétendants les plus réussis de la princesse Leonor.il a étudié à école militaire royale Du pays où il étudiait les sciences sociales et militaires. Par curiosité, sa sœur aînée a également obtenu un baccalauréat au UWC College of the Atlantic au Pays de Galles, le même collège où Leonor est inscrite et la princesse Sofia s’inscrira en septembre.
Odysseas Kimon de Grèce est répertorié comme le plus inhabituel des prétendants possibles de Leonor.déjà 18 ans le quatrième fils du prince héritier de Grèce, Paul et Marie ChantalAvec ses cheveux longs, ses vêtements surdimensionnés et ses airs de skateur, il était bien loin de ce que l’on appelle a priori des « princes » ou des têtes couronnées.
Odysseas (milieu) avec ses frères Tino et Achileas – Instagram
Sur les traces de sa sœur aînée, la princesse Olympia, l’une des figures les plus influentes de la famille royale et le mannequin le plus demandé pour la marque de luxe, Odysseas dans le monde des affaires Adolescente, elle a possédé sa propre marque de mode : « Être positif ne signifie pas ignorer le négatif. Être positif signifie surmonter le négatif. » Il a commenté le site Web de son entreprise de maillots comme sa philosophie de conception.
La proximité des familles royales espagnole et grecque a probablement fait d’Achille un bon choix pour Eleanor malgré son âge légèrement plus âgé (c’est peut-être son « talon d’Achille »).Même si j’ai déjà presque 24 ans, le troisième enfant de Marie-Chantal était l’un des plus séduisants, il fallait donc envisager une option.En plus c’est filleul Princesse Hélène…
« Achi », comme ils l’appelaient, a étudié dans un pensionnat à Londres et a fait carrière dans le métier d’acteur : »Quand j’étais enfant, je regardais des films et des émissions de télévision et je pensais : « Je veux être acteur ».Quand j’avais 15 ans, j’ai suivi un cours de théâtre à l’école. J’ai présenté mon monologue à toute l’école.Ça me fait peur, mais aussi Je réalise que c’est mon rêve, je dois tenter ma chance», expliquait-il au média « Paper » il y a quelques années.
Il était le fils de l’archiduc Charles de Habsbourg-Lorraine et de Francesca Thyssen-Bornemisza.un rejeton de l’une des familles royales les plus importantes du monde, bien qu’il préfère régner voiture de course. le pilote a 23 ans Et être un descendant de Thyssen est une grande incitation aux commérages.
Ses titres sont prince d’Autriche, prince royal de Hongrie, de Croatie et de Bohême et grand-duc d’Autriche, et il a concouru plus de 34 fois, dont il a remporté quatre fois la première place Depuis ses débuts en 2014. Il ne fait aucun doute qu’il est un vrai génie.
Fils de Mette-Marit et Haakon de Norvège est Le seul mâle des petits-enfants du roi Harald et du roi Sonya. sera également mis en œuvre en décembre 18 ans, il s’est avéré être dans la même villa que Leonor. Il est espiègle depuis qu’il est enfant et il n’hésite pas à bâiller et même à se curer le nez pendant les affaires officielles.
Photo|GTRES/Instagram/Royals