En Espagne, l’âge de la libération est plus élevé que la moyenne européenne, et à ces chiffres, croyez-le ou non, Tamara Falcó a contribué. A 40 ans (fini en beauté en novembre dernier), la nouvelle marquise de Grignon continue de vivre avec sa mère, Isabel Preysler.Bien que dans son cas tout indiquait qu’il s’agissait de sa propre volonté, il a décidé de franchir cette étape pour se libérer en achetant Le penthouse de luxe dont vous venez de recevoir les clés.
nobles et vainqueurs Chef Célébrité 4 Quitter la maison, bien sûr, sauter l’étape du partage et se déplacer directement Un loft à 1,5 million d’eurosIl est situé à Puerta de Hierro, au nord de Madrid, très proche de la maison de sa mère et fait partie d’un développement Collection de maisons KronosCe sera votre résidence habituelle dans la capitale.
Joaquin Torres et Rafael Lamasares, du studio d’architecture A-cero, ont été chargés de concevoir des projets, dont ce penthouse de luxe, que Tamaral a attendu deux ans pour terminer.il a Apparence de 186 mètres carrés Distribué en Quatre chambres, trois salles de bain, cuisine avec îlot et deux terrassesL’une d’elles dispose également d’une piscine.
Composé de deux bâtiments jumeaux de quatre hauteurs, le projet résidentiel a également espace public exclusif, Celles-ci incluent : un espace social gastronomique, une salle de sport, une piscine, un spa et un espace pour enfants, comme ils nous l’ont dit de Kromos Homes. De plus, le projet s’est également démarqué par son engagement envers la durabilité et une volonté de se fondre dans l’environnement en incorporant de la végétation dans les façades et les jardins.
Mais qu’est-ce qui a donné envie à Falco de déménager après toutes ces années ?Comme Tamara elle-même l’a dit : « Il rassemble Conception et fonctionUne chose essentielle dans mon quotidien. Cette maison est située dans un quartier qui m’est cher car elle est si proche de la maison dans laquelle j’ai grandi. «
Selon ses propres mots, le penthouse exclusif « est une maison qu’il considère comme sa future vie avec sa famille » Pour la deuxième fois, il a souligné la proximité avec sa famille : « Il est très proche de ma mère, ce qui m’excite particulièrement« , a ajouté. Et bien sûr la piscine !
Photo | Maison de Cronos