Trois mois se sont écoulés depuis que nous avons appris que Carlos « El Yoyas » Navarro « El Yoyas » était recherché en prison pour avoir abusé de son ex-femme. Malheureusement, cela n’a pas encore changé, mais Fayna Bethencourt, lasse de la peur, s’est avancée, Il a pris une fois une photo avec ses enfants pour transmettre un message d’espoir.
Le sort des anciens concurrents de la deuxième édition est inconnu grand frèrel’émission où le couple s’est rencontré et est tombé amoureux avant d’être licencié pour violenceEn fait, le surnom vient d’une perle qui a été lâchée pendant le match pour menacer un autre joueur qu’il allait combattre : « Deux yoyas, banban tes oreilles vont vibrer. »
Cependant, le premier drapeau rouge n’a pas empêché Fayna de poursuivre la relation, pas plus qu’il n’a empêché la télévision d’exprimer une violence confondue avec l’arrogance et la spontanéité.avec le premier Il était dans une relation à long terme et avait deux enfants ensemble.Le second lui a valu une émission aux heures de grande écoute Les chroniques martiennes Ou le programme Jordi Évole.
Après le calvaire de sa relation avec son ex-mari, Fayna se retrouve aujourd’hui dans une situation difficile par peur de ne pas savoir où se trouve son agresseur, et c’est L’enfant dont tu reçois le plus de soutienEn effet, il a voulu leur rendre hommage, et a mis en ligne une belle photo à côté, accompagnée de mots de force :
« Je ne crois pas en Dieu, mais je suis un fervent croyant. Ce sont des pulsions, des amours, des désirs et des désespoirs qui se connaissent bien.L’amour des majuscules, c’est que mes enfants grandissent autour d’eux et que je deviens plus petit autour d’eux. Nous avons pris une profonde inspiration, fermé les yeux et continué à marcher les yeux grands ouverts, mais toujours, toujours, toujours en lui tenant la main. «
Photo de couverture | Entreprise de télécommunications
Dans Trendnecias | Qu’est-ce qu’un mandala : des activités créatives qui nous aident à nous connecter avec nous-mêmes et à réduire le stress