Vous qui lisez ces lignes avez probablement vécu une rupture à la première personne. Si c’est le cas, il y a de fortes chances que vous ayez vu votre ex comme un cafard à un moment donné. Ou comme une souris.
Face à cette soif de vengeance, on peut, comme le célèbre souris à deux pattes De Paquita la del Barrio ou Transformer symboliquement nos ex en rats.
Tout a commencé par un pleure pour moi un cafard (pleure pour moi un cafard L’anglais, j’aime beaucoup Séchez vos larmes Justin Timberlake) en soutien au zoo de San Antonio au Texas. Une partie de l’argent récolté ne va pas au zoo, mais plutôt à la protection et au maintien de la vie animale au Texas.
Mais ne pensez pas que donner ne vous apporte rien. Lorsque vous faites un don le jour de la Saint-Valentin, vous pouvez vous venger de Shakira avec Piqué, mais pas moyennant des frais comme elle le fait.ce qu’ils te donnent c’est Nommez votre ex un cafard, une souris ou un légume que vous pourrez donner à manger à l’un de ces animaux plus tard du zoo
Et si cela ne vous suffit pas, voici l’avantage que vous méritez : Payez 10 $ et ils vous enverront une carte numérique, et pour 150 $ de plus, votre ex-partenaire recevra un clip sur les cafards Une vidéo personnalisée du moment exact où il est mangé .
Si vous pensiez que votre ex était un cafard, vous pouvez maintenant élever un cafard qui porte son nom et le donner à manger aux animaux. Une vengeance très crue.
Photo | Erik Karits sur Unsplash
Sur Jared | Les 22 meilleures mini-séries Netflix de tous les temps