Sept petites races de chiens qui ne semblent pas idéales pour une maison qui n’a pas beaucoup d’espace

Combien l’ami à quatre pattes de la compagnie nous a donné ! Quel merveilleux moment ils nous font vivre et combien nous aimons les avoir avec nous. Cependant, il nous est souvent difficile de garder un chien pour de simples problèmes d’espace. Pour cette raison, nous voulons aujourd’hui vous présenter sept races qui sont de grands compagnons mais aussi de petite taille afin de nous assurer qu’elles ne grandissent pas trop et ne nous surprennent pas.

Mon chien tousse comme un noyé : que dois-je faire ?

Teckel

Petit Chien

nous partons de Teckel, une race de chien idéale pour garder dans des appartements pas très grands, ce sont de grands chiens, mais avec beaucoup de personnalité. Une taille standard pèse généralement environ 9 kg et a une cage thoracique d’environ 35 cm, ce qui en fait un petit chien aux pattes courtes.

Mais en plus de cela, on peut également trouver deux autres variantes, comme la miniature et la plus petite communément appelée « boîte à lapin ». Dans chacune, nous avons des variantes pour les cheveux courts (idéalement sans avoir à ramasser les cheveux toute la journée), les cheveux durs en plus grand nombre et les cheveux longs brillants avec des zones très longues.

Schnauzer

Petit Chien

Une autre bonne option est Schnauzer nain Car oui, cette précieuse race se décline également en plusieurs tailles (les plus grandes) et est parfaite pour les petits espaces. Il ne pèse généralement pas plus de 8 kg en moyenne, nous savons donc déjà qu’il ne prendra pas beaucoup de place. Ce sont des chiens joueurs mais très affectueux avec un pelage dur plus long par endroits et on peut trouver des nuances de blanc, de noir et de gris.

carlin

Petit Chien

Bien sûr, carlin, mignon carlin C’est une grande taille à la maison. Bien sûr, comme vous le savez déjà, ce sont des chiens qui ne supportent pas très bien la chaleur, et leur alimentation doit être strictement contrôlée car ils ont tendance à devenir obèses, mais il n’y a rien que nous ne puissions pas obtenir grâce à quelques bonnes promenades et contrôle leur nourriture.

Comment je prends soin de mon chiot : les bases qui ne manquent pas

poméranien

Petit Chien

Une race qui est devenue très populaire récemment est la poméranien Nous ne sommes pas surpris. Non seulement ils sont aussi jolis que les ours en peluche, mais ils sont également parfaits pour les petits espaces, car ils ne pèsent généralement pas plus de 3 kg, ce qui en fait des créatures à fourrure idéales.

nounours roosevelt terrier

Petit Chien

Si vous cherchez un chien énergique et un excellent compagnon d’aventure, un chien dont vous ne vous ennuierez jamais, un chien nounours roosevelt terrier C’est un choix sûr. Son poids moyen est compris entre 3 kg et 11 kg, et sa taille ne dépasse pas 38 cm.

Yorkshire Terrier

Petit Chien

Le classique pour les petits chiens est Yorkshire Terrier Nous veillerons à ce qu’ils ne grandissent pas et qu’ils prennent très peu de place. Ils ne pèsent pas plus de 3,5 kg et sont de petite taille, ce qui en fait le compagnon idéal pour les petits sites Web.

Mon chien se couche dans mon lit quand je suis absent : comment régler le problème

Chihuahua

chiot 3

Un autre petit chien remarquable est Chihuahua Il y a un personnage courageux et drôle, on ne s’ennuie jamais, en plus ce sont des chiens dont on sait qu’ils ne grandiront pas car leur poids maximum est généralement de 3 kg, ce qui en fait un excellent colocataire.

Reste maintenant à voir lequel correspond le mieux à nos attentes et à nos préoccupations.

Photo | Pixel

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment