Cette période de l’année où les rues deviennent un pot-pourri de tous les styles : ne pas savoir quoi porter ni comment affronter le jour de la mi-temps, Le style de rue nous montre à quoi ressemble l’hiver en même temps que l’été. Les vêtements de mi-saison sont une réalité, même si parfois on ne sait pas qu’ils existent.Les pantalons et les jeans culottes gagnent en popularité ces jours-ci en tant que favoris Défendez cette époque avec style et simplicité.
Si vous faites partie de ces personnes qui aiment les extrêmes et qui ne voient la vie qu’en noir et blanc, voici deux options classiques parfaites pour suivre les tendances avec élégance et simplicité. Basé sur l’une de ces deux nuances, il offre une polyvalence sur une plaque d’argent. Qu’il s’agisse de créer un look monochrome ou d’en faire la base parfaite pour un style frais et décontracté, ces jupes-culottes veulent résoudre nos problèmes vestimentaires cette saison.
Paréos à jambe droite. Taille normale, élastique recouvert, poches dissimulées sur les coutures latérales et poche décorative à l’arrière. Coupe ample.
Paréos à jambe droite. Taille normale, élastique recouvert, poches dissimulées sur les coutures latérales et poche décorative à l’arrière. Coupe ample.
Nous savons que les jeans apportent confort, simplicité et polyvalence au quotidien, mais il existe parfois une option pour « plus ». Pour ceux d’entre vous qui ne savent/voulent pas porter autre chose qu’un jean, ce pantalon peut aussi se porter en denim. Dans des tons classiques de bleu ou des teintes estivales comme le pêche, ces suggestions sont parfaites pour défendre la mi-saison avec style.
Pantalon large en sergé raccourci.
L’originalité ne doit pas être chère. On peut se démarquer avec différents designs au meilleur prix. La clé est de savoir rechercher des vêtements qui misent sur des couleurs, des tissus et des imprimés distinctifs. Ces suggestions peuvent faire la différence.
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo | Zara, Bershka, H&M