Cette Vague De Chaleur C’est le grand protagoniste d’aujourd’hui, faisant du thermomètre marquer les chiffres élevés, notre style de tous les jours est vu pour créer le look cool Et frais – il y a quelques jours, nous vous avons montré des combinaisons, des shorts et des pantalons pour combattre la chaleur avec style -. Avec la robe comme uniforme d’été officiel, Fosse de fer Montrez-nous la version imprimée, élégante et parfaite, pour remporter la nouvelle saison avec honneur.
Pendant une vague de chaleur, vous pouvez vous habiller avec style, et la société nous a montré ce style avec un gaspillage de glamour supplémentaire.Misez sur les minijupes, les imprimés en couleur deviennent devoir Cela commence avec la saison. De plus, ils nous rappellent que les petits détails sont la clé du succès.
Robe en coton imprimé avec manches bouffantes, col en V, ouverture dans le dos et jupe à gradins.
Robe courte en jacquard de coton imprimé, sur l’épaule et jupe à volants, boutons recouverts et ceinture.
Sophistiquée, romantique, simple… la broderie peut révolutionner le look final, et l’entreprise espagnole le sait. Midi et droit, ces suggestions gagnent en force avec des détails brodés (et full color).
Robe bateau à encolure, deux positions, fleurs brodées sur les manches et le corsage, tissu en coton, mi-longue à volants.
Robe en coton à encolure carrée, manches volantées brodées, découpe sous la poitrine et jupe évasée à gradins.
En cas de doute, les imprimés floraux fonctionnent toujours (toujours). Misez sur des couleurs pleines ou des paires de couleurs fortes pleines de contraste et ces conseils vous aideront à affronter la chaleur.
Robe en coton imprimé avec une taille et des marches larges, un col en V et des liens aux épaules.
Robe imprimée avec un col en V de qualité durable, des manches froncées, un drapé devant et dos, des larmes et des boutons au milieu.
Robe mi-longue croisée avec encolure en V, manches bouffantes et ourlet trapèze.
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo |