Je ne sais pas combien de fois mes amis me disent qu’ils n’ont pas besoin de se masturber parce qu’ils ont un partenaire, comme si avoir un partenaire était un obstacle pour donner de l’amour seul. Il y a tellement d’avantages à la masturbation, en plus d’atteindre l’orgasme, il me semble fou de manquer ce genre de sexe pour une relation.
Réduit le stress, active les hormones du bonheur et nous apporte de la joie… De plus, La masturbation est merveilleuse pour apprendre sur notre corps et notre plaisir Et c’est ce qui affecte notre relation. Et ce n’est pas mal.
Lorsque nous nous masturbons, nous apprenons à connaître notre corps et notre plaisir, et Si nous nous connaissions bien, nous aurions des armes de destruction massive pour de meilleurs orgasmes. Par exemple, si nous explorons notre point G (ou tout autre point), nous pouvons dire à notre partenaire comment le trouver, et juste cela, être capable de dire à notre partenaire ce que nous aimons et ce que nous n’aimons pas rend le sexe meilleur parce que, Plaisir et désir sont étroitement liés : plus le désir est grand, plus le plaisir est grand.
Bien que cultiver le désir n’ait rien à voir avec notre état civil, si nous augmentons le désir, nous améliorerons certains éléments essentiels de notre relation, car selon les experts, le sexe est l’un des piliers fondamentaux du maintien d’un partenaire (bien qu’il y ait des exceptions).
La masturbation est l’une des meilleures techniques pour augmenter notre libido, avec elle, Augmenter la libido. Comme l’explique la psychologue et sexologue María Esclápez dans son livre intelligence sexuelle« La motivation qui déclenche une réponse sexuelle n’est autre que le désir », qui peut être cultivé seul ou avec un partenaire.
Intelligence sexuelle : pratiquez le sexe intelligent. Développer votre potentiel sexuel (style de vie)
Et encore une chose. Personne ne parle du fait que la masturbation doit se faire seule.Je ne parle pas seulement de la façon de masturber votre partenaire, je parle de te toucher avec ton partenaireCe sera très excitant de voir comment il se caresse et se secoue. N’y pensez pas comme des préliminaires (le toucher ne précède rien, c’est du sexe), mais comme un moyen d’avoir des relations sexuelles sans pénétration.
Ce type de sexe peut devenir aussi intime que n’importe quel autre et est un excellent moyen d’échapper au sexocentrisme. Cela nous permettra de voir comment notre partenaire nous touche (et de le reproduire plus tard lorsque nous nous touchons) et peut nous aider à nous libérer des relations sexuelles routinières.celui-ci Pratiquer l’amour de soi avec notre corps, c’est tous les avantages.
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo | Éducation sexuelle par Sinitta Leunen sur Unsplash