Rosalía était au top, et le succès de son troisième album, Motomami, l’a amenée à annoncer ce que tous ses fans attendaient : son premier tour du monde Couvrant 15 pays d’Europe et d’Amérique. Au lieu de croiser les bras, l’artiste n’a pas hésité à le célébrer avec un nouveau (et accrocheur) tatouage qui a enflammé le RRSS.
Le Motomami World Tour, avec 10 étapes en Espagne et répété deux jours de suite à Madrid et Barcelone, promet de balayer – et pas seulement dans notre pays -. Avec le signal de départ du 6 juillet à Almeria, les billets seront mis en vente sur son site Internet le vendredi 22 avril à 10h00 (selon chacun des 15 pays participant à cette tournée/heure locale dans la région), bien que la prévente soit disponible à partir du mercredi 20 avril à 10h00.
Battant des records avec un mélange de reggae classique, de flamenco, de jazz, de rap ou de musique expérimentale boléro, la tournée se termine à Paris le 18 décembre.
La Catalane voulait célébrer le tour du monde avec un tatouage saisissant qui n’a laissé personne indifférent… encore moins sa mère. Tenant le mot Motomami sur sa paume (et avec un M en forme de papillon comme logo original), Rosalía a montré les résultats sur son compte secondaire @holamotomami.
La réaction de sa mère a été multiple, « roulant des yeux » et continuant sur elle-même.
Les billets seront disponibles sur le site Livenation.es.
Photos | Instagram @rosalia.vt, @holamotomami