Rosalia a remporté le deuxième Grammy de sa carrière dans ce lieu insolite, montrant à quel point elle est spontanée

Nous aimons Rosalía non seulement à cause de son succès dans l’évaluation de la musique espagnole à l’étranger, mais aussi à cause de son intimité et de sa désinvolture, où la renommée ne l’a pas enlevée.De la façon dont il a interrompu l’interview de Nicki Minaj au Met Gala à son histoire Instagram de Belén Esteban Gazpacho.tout cela passe la façon dont il a remporté son deuxième Grammy en carrière (Pas les Latin Grammys, où il a déjà remporté le joyau de la couronne : Album de l’année Yuan Haï).

Voici le vin blanc préféré de Rosalía (et de Pharrell Williams) : fruité et à moins de 14 €

Lors de la 65e cérémonie annuelle des Grammy Awards ce dimanche à la Crypto.com Arena de Los Angeles, l’album Yuan Haï de la catalana a remis le prix à Meilleur album de rock latin ou alternatifIl a déjà obtenu cette distinction avec son dernier album en 2020, mauvaise volonté. bien qu’elle ait également été nominée pour le meilleur nouveau venu cette année-là.

Le prix était l’un des prix décernés lors de la cérémonie des pré-Grammy Awards et a eu lieu en collaboration avec l’encre et le temps Jorge Drexler; 1940 CarmenMonraft ; fableGaby Moreno; avec années folles, de Fito Paez. Enfin, pour Rosalía, elle est bel et bien vierge dans une autre catégorie de son choix : meilleur clip vidéo long métrage Motomami (Performances en direct TikTok).

En raison du grand nombre de catégories reconnues par les Grammys, la Recording Academy divise la cérémonie en deux parties : pré-événement non télévisé et dans lequel la plupart des prix sont décernés, et une grande cérémonie pour les catégories les plus populaires, suivie de la caméra.

Cette année, il s’est tenu à la Crypto.com Arena, où jouent habituellement les équipes de basket-ball des Los Angeles Lakers et des Los Angeles Clippers. Notre Rosi, cependant, n’a jamais été sur scène ou sur le tapis rouge.Au lieu de cela, l’artiste Il a reçu le message de son lit qu’il ajoutait à son dossierDe plus, elle n’hésite pas à montrer son naturel caractéristique.

Juste comme ça, le chanteur et producteur a mis en ligne un tweet dès qu’il a entendu la bonne nouvelle, accompagné d’une photo de Souriez dans le confort de votre lit L’autre est lui hurlant de surprise. Presumably, it was verbatim in the text of the publication: « Motomami Grammy Winnerr whateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee at ablaze?! ». Maintenant, nous ne pouvons qu’espérer la voir sur le tapis rouge du Met Gala 2023, l’hommage de cette année à Karl Lagerfeld, avec Penélope Cruz comme co-animatrice.

Photo de couverture | @rosalia.vt

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment