Rigoberta Bandini célèbre la fête des mères en montrant son dernier clip vidéo ‘Ay Mama’ mettant en vedette des seins non censurés

Hier c’était la fête des mères et Rigobeta Bandini Profitant de cette journée et de ce moment pour présenter son dernier clip vidéo, Oh mamanLa chanson qui a remporté le festival de Benidorm — mais pas suffisant De quoi représenter l’Espagne à la dernière Eurovision en 2022, revendiquant une fois de plus le pouvoir d’un sein non censuré. Ce nouveau clip vidéo montre la chanteuse elle-même sous tous ses aspects (en tant que mère, en tant que super soldat ou en tant que quelqu’un d’une autre planète) Célébrer la beauté des femmes.

Rigoberta Bandini veut se rendre à l'Eurovision avec une ode féministe à la maternité : "Je ne sais pas pourquoi nos seins sont si horribles"

Hymne au mouvement féministe, Ay Mama cumule plus de 22 millions de vues sur la plateforme de streaming Spotify.

Rigoberta Bandini Mama Clip vidéo 02

La vidéo, réalisée par Salvador Sunyer et produite par Mañana, commence avec Paula Ribó (alias Rigoberta Bandini) dans sa salle de chant – avec la bague La Manso – au début du processus de création de « Ay Mama ». Avec une image de sa propre mère pour l’inspirer, l’artiste a été inspirée pour chanter la première note.

Maquillage et looks conçus par Javier Ceferino Pau Aulí, ce clip vidéo est rempli d’images de femmes aux seins nus, dans lesquelles « La Liberté guidant le peuple » d’Eugène Delacroix (artiste parcourant le thème). Avec une touche psychédélique et futuriste, le clip se termine par une planète géante de mamelons détruisant la censure du métaverse (ou, d’ailleurs, Facebook et Instagram).

Photo |Instagram @rigobertabandini

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment