Les têtes de corail et les cèpes sont forts dans ce risotto aux cèpes, à la citrouille et aux crevettes. De plus, ils se marient parfaitement avec l’onctuosité de la citrouille.Le résultat est un risotto riche en saveurs plein de morceaux et vous voulez le répéter Parce que c’est délicieux. Une excellente recette pour tout moment de l’année.
Pour faire ce risotto, on coupe d’abord la courge et les cèpes en petits morceaux d’environ un demi-centimètre. Hacher finement les échalotes et cuire jusqu’à ce qu’elles soient translucides. Décortiquez les crevettes et placez les têtes dans la cocotte en réservant les corps.Dans la cocotte, ajoutez un peu de vermouth et Écraser les têtes des crevettes avec une cuillère pour faire sortir leurs coraux.
Ensuite, nous retirons les têtes et les transférons dans la casserole avec elles peler, carotte et un demi poireau Fait un bouillon rapide que nous utiliserons plus tard pour garnir notre riz à risotto. Si nous avons encore du bouillon de légumes ou de poisson fait maison dans le réfrigérateur, nous l’ajoutons également à la casserole pour donner au bouillon une saveur plus riche.
Pendant ce temps, dans la casserole avec la ciboulette et le corail, ajouter les cubes de courge et les cubes de champignons et cuire pendant cinq minutes. Ajouter ensuite le riz et remuer à feu vif jusqu’à ce qu’il prenne une couleur nacrée. Ajouter un peu plus de vermouth et remuer jusqu’à évaporation. Suivant, Ajouter la soupe chaude au riz avec une cuillèreen remuant constamment, sans ajouter plus de bouillon, jusqu’à ce que le liquide soit absorbé par le risotto.
Nous répétons cette opération jusqu’à ce que le riz soit tendre mais légèrement al dente, ce qui prend environ 20 minutes. Lorsque la courge commence à s’effriter et à tacher le riz, Ajouter les crevettes, éteindre le feu.Pour finir le plat, nous avons ajouté un mélange de parmesan et de beurre afin qu’il donne au riz une texture plus fine lorsqu’il est enrobé et fondu avec. Nous servons aussitôt, le risotto est donc prêt.
Casserole basse Bistro Bra avec couvercle
Cette recette de risotto aux cèpes, courges et crevettes est si satisfaisante que je recommande de la servir en plat principal avec ou avec une simple salade comme ce thon mariné à la vinaigrette à l’aneth. Vous découvrirez comment des repas faits maison comme celui-ci peuvent être pour vous.
Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent profiter à Trendencias.
Photos | Droit aux papilles
En Jared | 30 aliments les plus riches en protéines : trucs et conseils