Quitter le Welsh College pour retrouver des amis qui lui manquent tellement

il UWC Wales Atlantic College L’endroit où Leonor est au lycée et où sa sœur Infanta Sofía est sur le point de commencer est incroyable.Cependant, comme d’habitude, l’héritier légitime du trône il manque son vieil ami Espagnols, et a décidé d’aller en Espagne pour les rejoindre.

comme s’il était soudainement apparu père roi 55e anniversaire Felipe VI Le 27 janvier (dernière visite de Leonor dans notre pays), la princesse s’est enfuie à Madrid pour retrouver ses amis au même endroit où elle les a rencontrés : l’école de sa vie.

Les fonctions d'Infante Sofía avant d'entrer au lycée avec sa sœur Leonor dans le même internat au Pays de Galles

Tel que publié par le journal numérique « Vanitatis », Aliénor Il s’est envolé pour la capitale espagnole pour être avec la plupart de ses amis De l’école qu’elle a rencontrée dans son enfance au centre académique Santa María de los Rosales. C’est la seule raison, et c’est pourquoi reconfirmer que la princesse donne la priorité aux voyages pour des raisons personnelles plutôt que pour l’agenda officiel.

DL U520912 027

utilisé pour être vendredi dernier vers midi Lorsque Leonor est allée à l’école où sa sœur aînée Sofía étudiait encore, afin d’être avec ceux qui ont commencé son parcours académique, Groupe Bbien qu’ils soient désormais divisés en différentes classes en fonction de la spécialisation qu’ils choisissent d’étudier pour le baccalauréat.

Aliénor

Selon la journaliste Paloma Barrientos, La princesse des Asturies parvient à rester en contact avec ses copains d’écoleChaque fois que Leonor visitait l’Espagne, ils allaient au Palacio de la Zarzuela pour passer du temps avec elle.

Photo |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment