Survivor 2023, diffusé le jeudi 2 mars à 22h sur Telecinco, aspire à être la version la plus extrême et la plus ambitieuse. Parmi les candidats, le premier à changer a été l’animateur de télé-réalité.Ça y est, on ne verra plus Lara Álvarez dans son bikini ethnique entre palmiers car correspondant Le format de l’île a été remplacé par Laura Madrueño.
Bien que cela puisse sembler dramatique de le dire, la vérité est que Lara Álvarez est absente car elle enregistre depuis quelques mois cauchemar au paradis et Impossible de quitter les mois que le programme a duré au HondurasC’est pourquoi Laura Madrueño a pris la relève après six mandats.
Cependant, le visage de Madrueño vous est peut-être déjà familier dans d’autres espaces Mediaset car Membre de l’équipe de nouvelles de Telecinco, il a présenté El Tiempo.De plus, il a collaboré à d’autres projets réussis tels que aide-moi et Spectacle d’Anna Rosa.
De plus, elle est l’une des fondatrices de la société de production We Are Water Films, responsable de enregistrer des documentaires sous-marinsDe manière générale, le diplômé en communication audiovisuelle aime les sports nautiques et tout ce qui passe par l’eau.En fait, il a publié le livre nous sommes de l’eau, qui fait le point sur les enjeux actuels liés aux océans.allez mets le survivant Il n’est même pas peint.
Il va falloir en savoir plus sur elle petit à petit, mais pour l’instant, grâce à son compte Instagram, il nous apparaît clairement qu’elle est très sensible aux questions de durabilité et d’écologie, et comme nous, il aime les chiensNous avons hâte de voir plus de vos photos à poil.
Photo de couverture | @laura_madrueno
Dans Jared | Sara Carbonero : les 21 meilleurs looks de la reine Boho