Fini le temps de la connaissance courant dominant Ce que l’on sait du football féminin se limite à savoir que la femme de Ronaldo est également footballeuse et joue pour le Rayo Vallecano.À ma grande surprise, bien que Milene Domingues soit mieux connue sous le nom de « la ronaldinha ». Heureusement, les temps ont changé et maintenant, Alexia Putellas fait la une des journaux avec son propre nom en remportant deux Ballon d’Or consécutifs et un événement La Women’s League One est devenue un sujet tendance sur Twitter.
Même si le terrain de football est toujours fort inaccessible aux femmes En plus d’une approbation de joueurs, d’entraîneurs, de techniciens ou d’arbitres comme Marta Huerta de Aza (en plus d’être plein de stéréotypes), « Aitana » était l’un des sujets les plus commentés sur le réseau social d’Elon Musk hier soir.Cependant, pour le chanteur Formentera mais Joueur du FC Barcelone du même nom.
Les célébrations de la Classique féminine se sont terminées par une défaite 4-0 contre Barcelone par le Real Madrid, qui a également suscité la controverse. Une vidéo mettant en vedette Aitana Bonmatí et Misa Rodríguez devient virale, le gardien de l’équipe des Merengue. Sur l’image, on voit la seconde s’approcher de la première pour la blâmer, mais le joueur du Barça lui a tourné le dos et s’est éloigné sans trop lui prêter attention, suscitant l’ire du gardien du joueur du Real Madrid.
Cela conduit à la propagation rapide du récit à travers le web, il est L’impolitesse de la Catalane envers son adversairemotivée par un autre problème urgent dans le football féminin national actuel : la présence de deux équipes en Espagne : les footballeuses qui ont continué à jouer à l’appel de Jorge Verda et celles qui ont demandé à ne pas jouer jusqu’à ce qu’il y ait un changement majeur dans la direction (qui comprenait Aitana ).
Aitana et Misha 👀🤭 pic.twitter.com/4ohUdbwvxV
– E (@mapiIeon) 6 novembre 2022
Au-delà des interprétations personnelles, cependant, on peut voir objectivement à partir des images que le comportement d’azulgrana évite les entraînements majeurs qui altèrent considérablement la qualité.Dans l’ensemble, le match a été tendu par son résultat, ce qui a conduit le gardien madrilène à terminer entre les larmes de frustration.
Un détail souligné par ceux qui ont défendu le clip sorti de son contexte pendant quelques secondes est qu’Aitana salue tous ses adversaires sur le terrain.
Cela continue, fier d’être madrilène, les valeurs de ce club, l’humilité, le respect et le cœur.
Je suis désolé de ne pas pouvoir suivre ces matchs, mais nous le ferons, c’est le Real Madrid (1/2) pic.twitter.com/SjewxLG6wB– M1SA (@marisabelrr1) 6 novembre 2022
Cependant, tout ce tumulte a rendu plus de gens conscients des joueurs impliqués, notamment Aitana Bomarti, qui a joué comme milieu de terrain pour la Liga féminine du FC Barcelone et l’équipe nationale espagnole.
Née à Barcelone en 1998, elle a 24 ans et a rejoint l’usine de Barcelone à l’âge de 14 ans. Décrit comme le joyau de l’académie des jeunes de BarceloneElle a découvert sa passion pour le sport sur le campus, et ce sont finalement ses parents qui l’ont inscrite au football afin qu’elle puisse développer ses compétences.
Bien qu’elle ait entièrement consacré sa vie au football, elle a aussi appris Licence en sciences de l’activité physique et de l’exercice Parce qu’il pense qu’il est important d’avoir une formation universitaire.
Photo |