« Survivant 2023 » Il a ouvert le cercle des « célébrités » pour participer au concours, en sélectionnant plusieurs noms plus reconnaissables parmi un public plus habitué à utiliser les réseaux sociaux qu’à consommer la télévision. Parmi eux, Ginés, le « King of Sandwiches » qui jouit d’une grande réputation sur Douyin, Jonan Vergo, L’un des influenceurs avec le plus de followers sur Instagram. Mais qui est ce jeune candidat à l’émission de télé-réalité Telecinco ?
Il est l’un des influenceurs les plus suivis de la communauté LGTBIQ+, notamment en ce qui concerne les présentations Sa relation avec son collègue influenceur Christian Tomásavec qui il a construit son propre restaurant végétarien à Valence (il est aussi une bonne communauté de référence), ses nombreux voyages exotiques et le programme vidorra de son père.
Les réseaux sociaux lui ont non seulement permis de vivre la vie qu’il voulait, de participer à l’émission de télé-réalité de survie Telecinco, mais lui ont également permis de se faire de nombreux bons amis, tels que Paula Gonu, Dulceida, Alba Paul ou Luc Loren, Une figure bien connue dans le monde des influenceurs.
Il y a sept ans, Qiaonan avait déjà participé à une compétition de survie. Wiergo est l’un des concurrents sur la scène de Beijing Express, Cristina Pedroche sur Antena 3, le format reviendra la saison prochaine avec La1 sur TVE. Il apparaît aux côtés de l’influente Priscila Hernández, mais cela ne se termine pas bien avec elle.
Maintenant, Jonan est l’un des candidats les plus prometteurs de la nouvelle édition de « Survivientes 2023 », l’émission de téléréalité dont il rêvait il y a des années : « Quiconque m’a connu au fil des ans sait à quel point j’avais envie de vivre cette expérience. Vous n’avez aucune idée du nombre de fois où j’ai pleuré »Zeng a commenté que Telecinco avait confirmé qu’il avait signé le plan.
De plus, il y a quelques mois à peine, il était l’un des conseillers amoureux de Jedet et Aroyitt dans l’émission de téléréalité Netflix animée par Luján Argüelles. « Qui aime mes abonnés ? » Cela ramène l’esprit « qui veut épouser mon fils ? ». Adaptez-vous aux réseaux sociaux et aux nouvelles plateformes.
Photo | Antenne 3 / Netflix / @jonanwiergo