Qui est Blanca Paloma ? Les chanteurs qui représenteront l’Espagne au Concours Eurovision de la Chanson 2023 prendront la relève de Chanel

Ce samedi 4 février, il nous a demandé de choisir le chanteur qui représentera l’Espagne au Concours Eurovision de la Chanson 2023 à Liverpool. Blanca Paloma s’en prend à Chanel avec sa chanson « Ea Ea » Gagner après avoir battu l’accrocheur « Nochentera » de l’imposant Agoney, Vicco et le reste des concurrents (Karmento, David Otero, Fusa Nocta, Megara et Alice Wonder) au Festival de Benidorm. Mais qu’y a-t-il derrière notre nouvel emblème national ?

Nombre impressionnant de participants au festival de Benidorm et la représentation espagnole de l'Eurovision facturée par TVE

les chanteurs 34 ans né en Elche étude beaux-arts madrilènes et engagé à décor de scène Et est entré dans la garde-robe de théâtre avant de devenir chanteur. Sans aucun doute, cette carrière a contribué à Blanca Paloma, faisant de son numéro un véritable spectacle et une candidate parfaite pour la participation de notre pays à l’Eurovision 2023. Une femme ethnique avec un style très distinct, reconnaissante pour son ascendance.

Capture d'écran 2023 02 05 20 37 33

« Je pense que c’est parce que mes grands-parents étaient absents et que ce sont eux qui ont amené le flamenco dans la familleJe ressens l’appel du flamenco pour l’étudier, le chanter et me l’approprier.Je veux prouver que cette berceuse est une chanson de travail, peut-être la première chanson humaine, parce qu’elle est chantée par une mère élevant un enfant, parce que Je pense que c’est la première musique qu’on entend qui laisse un battement de cœur et c’est beau; être chanté partout dans le monde, même de différentes manières, c’est toujours une transmission d’amour », a-t-elle commenté dans une interview à Euronews.

C’est la deuxième apparition de Blanca Paloma au Festival de Benidorm (car le « talent » TVE le plus récent n’a que deux versions) parce que c’est dans la version 2022 avec des chansons de Chanel et Rigoberta Bandini « Le secret de l’eau ».

Son père est d’origine sévillane.Candidature pour gagner l’Eurovision à Liverpool comme un aspect curieux Elle est la sœur aînée d’un des membres du groupe Shinhwa « Eurojunior » qui a chanté « Navigando por la red »Sara Ramos, qui a essayé de nous représenter dans la compétition des enfants avec María José et Úrsula.

Photo | @eurovisiontve

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment