Certains journalistes ont créé une école non seulement à l’école de journalisme, mais dans leur propre maison.Comme ce qui s’est passé le jour où il l’a fait avec Joaquín Prat Sr. ou Matías Prats et sa version sportive junior, l’histoire se répète Informativos Telecinco ModérateurDavid Canterobien que cette fois son fils se fasse passer pour un autre nom et prénom : Alvaro Bello.
ce 33 ans de Séville C’était le résultat du premier mariage du journaliste avec Carmen Berro.En fait c’est Álvaro a décidé d’utiliser le nom de famille, il n’est donc pas directement lié à la parenté Sois avec son papa, car c’est facile de l’accuser d’être « branché » parce qu’il fait la même chose que lui : il est reporter, reporter, rédacteur en chef de l’information et de l’actualité.
De plus, Alvaro Bello Il a rencontré son père à quelques reprises alors qu’il travaillait chez Mediaset, il a commencé comme stagiaire jusqu’à ce qu’il obtienne de meilleures positions dans différents projets de groupe.Il a également servi comme héberger Dans « Xtra! », sur la chaîne Movistar+ « Non Stop People », il a partagé un plateau avec l’actrice Esther Acebo, qui brille désormais dans l’émission grâce à « La casa de papel ».
Après l’éruption de La Palma, sa carrière de journaliste a été réacceptée aux îles Canaries : « C’est une sensation étrange d’entendre la voix de ton père alors qu’il est en fait ton patron », Álvaro rappelle leurs démarches auprès d’Informativos Telecinco dans une situation complexe comme celle-ci ou lors d’une couverture pandémique.
Outre son succès à la télévision à travers des reportages et des émissions en direct, Álvaro connaît également un grand succès sur les réseaux sociaux.ont Plus de 15 000 abonnés Sur Instagram, elle affiche son goût raffiné dans les vêtements assortis et son attrait corporel incontestable.Cet aspect lui a ouvert la porte, par exemple un des visages de la marque ‘Argent’.
Álvaro Berro, qui sera son partenaire – Instagram
Aussi grâce à leur réseau, nous connaissons le fils de Cantero entretiendra une relation avec Noor Ben Yessef, animateur de « Antena 3 Noticias », Bien que l’amour soit peut-être au-dessus de ses autres passe-temps, ce sont les animaux, le sport (parce que vous ne pouvez pas avoir un si bon corps en écrivant des vidéos dans une salle de rédaction, je vais vous le dire), la nature, les voyages et les langues, comme Berro peut se vanter est Trilingue.
Photo | GTRES / @alvaroberro