Les petits ne s’en souviennent peut-être pas, mais La génération Y obsédée par la série jeunesse des années 90 et toutes ses pistes: Sauvés par le gong, California Dream, Buffy contre les vampires, Blossom ou encore Dawson Grows. Ou, en Espagne, à la sortie d’une classe ou d’autres étudiants.
Et, dans la série jeunesse, il y a série typique des années 90: Sentiments de la vie (Beverly Hills, 90210). Il n’y avait pas un adolescent des années 90 qui n’ait pas été captivé par Brandon (Jason Priestley) et Dylan (Luke Perry).
Ainsi, lorsque nous nous sommes réveillés le 4 mars 2019 en apprenant que Perry était décédé d’un accident vasculaire cérébral, nous avions tous le cœur brisé. Dylan est parti pour toujours. Maintenant, quatre ans plus tard, nous voulons nous souvenir de ses meilleurs rôles. C’est la chose, et bien que le rôle de Dylan dans « Breath of Life » soit peut-être son plus emblématique, ce n’est pas le seul.
Perry est déjà apparu à l’écran, mais sa performance en tant que Dylan est sans aucun doute le rôle qui l’a catapulté à la renommée internationale. Il avait 24 ans à l’époque et il a volé nos cœurs en tant qu’adolescent un peu tourmenté et rebelle. L’amour est ce que nous ressentons pour lui. La relation à trois entre Dylan, Brenda et Kelly nous rend tous nerveux.
« The Fifth Element » a réuni de grands noms. Évidemment Milla Jovovich et Bruce Willis, qui ont malheureusement fait parler ces derniers temps, sont les noms dont on se souvient le mieux, mais Luke Perry a aussi un rôle dans ce film. Quel morceau de papier. Il y incarne l’assistant américain du professeur Massimo Pacoli, et, Même s’il n’a pas un rôle énorme, il est sublime.
« Riverdale » est l’endroit où nous avons vu Luke Perry pour la dernière fois deux ans avant sa mort. Il y incarnait Fred Andrews, le père d’Archie Andrews (KJ Apa).merci pour cette série Perry revient en vedette Et, pour ceux d’entre nous qui ont vieilli, cela nous berce dans des goûts nostalgiques et ridés.
Avant la sortie de la série, en 1992, Luke Perry jouait le camarade de classe et petit ami de Buffy, Oliver Pike. En fait, le film est facilement oubliable, mais Luke ne l’est pas. Il ne le sera jamais.
Photos | Gtres, Feels to Live, The Fifth Element, Riverdale, Buffy contre les vampires
Sur Jared | 102 films que vous devez voir une fois dans votre vie
Sur Jared | 13 films avec des scènes de sexe que nous aimons plus que le porno