Pourquoi les célibataires sont meilleurs que les couples, selon la science

Nous ne sommes pas là pour soutenir le célibat et vous dire qu’être célibataire est la meilleure chose qui puisse vous arriver.Au milieu de 2023, dire à une personne comment elle exprime mieux ses sentiments semble tellement dépassé, alors nous allons là où elle ne nous appelle pas, et nous voulons vous dire ce que la science en dit Ce qui est mieux, seul ou avec un partenaire.

dit Emma Watson auto-coopération Plus que content. Ce qui est clair, c’est que le temps seul avec soi-même n’est pas seulement merveilleux, mais nécessaire.jusqu’à sexe new-yorkais Cela nous a appris à quel point il est merveilleux d’être célibataire, alors pourquoi pensons-nous encore que nous perdons quelque chose quand nous sommes seuls ?

Choisir d'être seule peut aussi être beau : sept femmes qui ont décidé d'être seules nous en parlent

Il n’est pas rare que nous nous définissions en termes de relations, et c’est exactement ce que nous pouvons éviter si nous n’avons pas de partenaire. Penser que si nous sommes célibataires, nous avons quelque chose à perdre est un exemple clair de la façon dont la société exerce une pression sur les célibataires, que nous n’apprécions parfois pas l’importance de démasquer et d’éliminer la stigmatisation d’être célibataire et d’être célibataire, actuellement Toujours basé sur recherche, personne n’y parvient mieux que la science.

La science, cet ami, qui nous a expliqué la signification d’un partenaire fermant les yeux pendant les rapports sexuels, qui nous a dit qu’il valait mieux toujours dormir nu et nous a dit pourquoi, ou celui qui nous a dit que le secret des couples heureux est de prendre soin sans aimer et laissez-nous comprendre Pourquoi être célibataire est mieux qu’avoir un partenaireDes petits mots pour la science.

comment être célibataire 3

Les célibataires se connaissent mieux

Passer du temps seul après une rupture est une forme de soins personnels, disent les experts. Mais surtout parce que « cela vous aidera à comprendre qui vous êtes maintenant », explique la psychologue et rédactrice en chef de Trendencias, Iria Reguera. Quand on est seul, on a plus de temps pour soi.

« Avant, je n’avais pas le temps de lire et d’apprécier une série toute seule. Et j’adore pouvoir faire des projets sans donner d’explications », nous raconte Laura, une femme célibataire depuis de nombreuses années. Le temps seul peut nous aider à mieux nous connaître.

Apprenez à tomber amoureux après avoir été célibataire pendant longtemps : ce n'est qu'ainsi que vous pourrez ouvrir votre cœur et découvrir l'amour le plus sain

Les célibataires font plus attention à leur corps

Selon publié dans Magazine mariage et famille, Les personnes divorcées font plus de sport que les personnes mariées, bien que s’il y a des personnes actives, ce sont elles qui sont célibataires tout le temps. Ce n’est pas la seule publication à ce sujet.exister la psychologie aujourd’huiLa psychologue Bella DePaulo nous assure que les femmes célibataires mènent toujours une vie plus saine que les femmes mariées, qui consultent même le médecin moins de fois par an et ont moins de jours de maladie.

Il y a un autre fait, Selon l’étude, ils étaient plus minces Publié dans Sciences sociales et médecine: Les célibataires ont un indice de masse corporelle (IMC) inférieur à celui des personnes mariées.

Les célibataires se soucient davantage de leurs amis et de leur famille

comment être célibataire

L’étude a été publiée dans la revue contexte s’assurer Les personnes qui ont été célibataires se soucient davantage de leurs amis et de leur famille que les personnes mariées. Ce n’est pas parce qu’ils ont plus de temps, mais parce qu’ils sont plus conscients de l’importance de prendre soin de ces relations amicales. De plus, selon l’étude, ils travailleront plus fort pour maintenir leurs liens entre frères et sœurs.

La clé de l'amour millénaire que vous devez connaître si vous êtes célibataire

Les célibataires ont une meilleure économie

Nous ne sommes pas tout à fait d’accord avec cela parce que, par exemple, le coût de la vie seule n’est pas la moitié de celui de la vie en couple, mais plus. Mais, selon Deuda.org, alors que les célibataires ont un coût de la vie plus élevé »21 % des célibataires ont une dette de carte de crédit contre 27 % des couples mariés Pas d’enfant, 36% des couples mariés ont des enfants.

Photo | Comment être célibataire (Warner)

Sur Jared | Les meilleurs conseils pour surmonter une rupture avec un couple que vous aimez toujours

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment