Pour ceux qui décident de profiter du printemps pour lire dehors, sept livres pour mai

Un nouveau mois, un nouveau salaire, un nouveau livre de la librairie à apporter sur nos tables de chevet. Cependant, avec le beau temps qui fleurit, il est préférable de les garder dans votre sac et de les transporter partout. Vous ne savez jamais quand vous trouverez l’endroit idéal pour vous allonger sur l’herbe et lire sous le doux soleil printanier et cette brise parfumée quand quelque chose commence. Ce sont nos nouvelles éditoriales préférées de mai.

On adore ce club de lecture de fictions romantiques et érotiques, qui vous propose chaque mois des livres surprises (et autres surprises)

Tout ça je te le dirai demainElisabeth Bent

Elisabeth Benavente

Date: 12 mai

Et si vous aviez la possibilité de changer ce que vous avez vécu ? Miranda travaille comme rédactrice associée pour un magazine de mode. Elle est heureuse avec Tristan, c’est pourquoi elle ne comprend pas pourquoi il la quitte. J’aimerais pouvoir revenir au moment où ils se sont rencontrés… Et s’il avait vraiment une chance de changer son histoire ?

TOUTES LES CHOSES QUE JE VOUS DIRAIS DEMAIN (SUMA)

TOUTES LES CHOSES QUE JE VOUS DIRAIS DEMAIN (SUMA)

planète fantômeRosa Berbère

AccueilPhantom Planet Rosa Berbel 202203281200

Date: 4 mai

après ses excellents débuts les filles disent toujours la vérité, Rosa Berber a publié son nouveau livre tant attendu, qui confirme son statut de nouvelle fournée de grands poètes. En astronomie, le concept de planète fantôme fait référence à un corps céleste hypothétique qui, malgré des considérations scientifiques, ne peut être vu par des instruments d’observation ordinaires.Cette énigme est le point de départ Un livre qui vise à transférer de l’horreur imaginaire et de la fiction apocalyptique dans le cadre de la poésieréfléchissant à la façon dont le désir et la beauté peuvent fusionner dans tant de destruction, quand les fantômes ne sont plus des fragments du passé mais l’impossibilité du futur.

Planète fantôme (Bord)

Planète fantôme (Bord)

fugaceLaila Sukkari

Housse Fugaz Leila Sucari 202203310933 1

Date: 11 mai

Oui il y a Une histoire qui a sans doute ruiné la vision idyllique et douce d’une mèreC’est fugace. Sa protagoniste voit la grossesse et la parentalité comme une manière de voler en avant, une manière de lâcher l’amarre, où chaque étape est un nouveau départ, une sorte d’apprentissage que personne n’a préparé pour elle. Alors que la relation entre la jeune maman et son nouveau-né n’a pas été de tout repos, lors de ce voyage à travers le territoire argentin, les lecteurs verront cette enfant grandir, réclamer les seins de sa mère jusqu’à l’épuisement, et elle désespérera même Suspect. Jusqu’à ce que la mère et le fils arrivent dans un endroit lointain de la côte, personne ne savait pourquoi, comme une terrible offrande de la Terre, la baleine s’est échouée.

fugace (errant)

j’aime la biteChris Krause

j'aime la bite

Date: 9 mai

La vie de Chris Krause est bouleversée lorsqu’elle rencontre Dick, le célèbre théoricien du mouvement contre-culturel, et qu’elle tombe follement amoureuse de lui. Elle, une artiste déprimée à la fin de la quarantaine, est prise dans une situation amoureuse tellement folle qu’elle décide de s’échapper de sa vie à l’ombre de son mari prospère et de poursuivre l’objet de ses sombres désirs à travers l’Amérique.L’édition originale a fait sensation Considéré comme le roman féministe le plus important de ces dernières décenniespublié pour la première fois en espagnol en 2013 (et devenu une série télévisée en 2016), j’aime la bite Retour à la librairie comme incontournable, intense et divertissant, comme dans une nouvelle édition révisée, avec un prologue de Gabriela Wiener.

J'aime Dick (Alpha Decay)

Tailleur d’AuschwitzLucy Adlington

Tailleur Lucy Adlington couvrant Auschwitz 202203211347

Date: 4 mai

Les histoires de vingt-cinq femmes et adolescentes, pour la plupart juives, tuées dans l’horreur absolue du camp d’extermination d’Auschwitz-Birkenau Sélectionné pour confectionner des vêtements pour les dames de la haute société nazieSes compétences sont devenues son seul espoir d’éviter la mort dans la chambre à gaz. Avec des recherches impressionnantes, la romancière et historienne Lucy Adlington fournit une reconstitution détaillée et précieuse des liens d’amitié entre ces femmes et de leur rôle dans la résistance du camp, tout en exposant simultanément la cupidité, la cruauté et l’hypocrisie du Troisième Reich.

Le tailleur d'Auschwitz (non-fiction)

Le tailleur d’Auschwitz (non-fiction)

voie du feuMaria Oruna

AccueilFlame RoadMaria Oruna 202204071117

María Oruña est le nouveau phénomène de la fiction policière avec plus de 500 000 lecteurs. Dans ce numéro, l’inspecteur Valentina Redondo et son partenaire Oliver décident de partir en vacances en Écosse pour rendre visite à la famille d’Oliver. Son père a acheté Huntley Castle dans les Highlands et est resté dans sa maison jusqu’au 17ème siècle. Lors de la restauration du bâtiment, il a découvert un bureau caché vieux de 200 ans et des documents montrant la mémoire de Lord Byron (soi-disant brûlé) pourraient encore être intacts.La nouvelle de cette extraordinaire découverte se répandra bientôt, mais La présence d’un homme mort dans le château va plonger Oliver et Valentina dans une enquête inattendue Cela les emmènera dans l’Ecosse du passé.

Chemin de Feu (Ancora et Dauphins)

Chemin de Feu (Ancora et Dauphins)

gros serpentPierre Lemaître

gros serpent

Date: Le 5 mai

Drôle, immoral et juteux. La combinaison parfaite d’une intrigue intelligente et précise et d’un rythme rapide, gros serpent C’est le premier roman noir de Pierre Lemaître. Un tableau de meurtre enchaîné, plein de dialogues mordants, de scènes choquantes et d’un humour caustique mais granuleux.

Orochi (Récit de la Salamandre)

Orochi (Récit de la Salamandre)

Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.

photo de couverture | @kaiagerber

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment