Poto est l’une des plantes d’intérieur les plus populaires

Galerie

charger la galerie

Si vous êtes un amoureux des fleurs et des plantes, et que vous avez de tels amis ou parents, vous avez dû remarquer que beaucoup d’entre eux ont une plante chez eux, qui est en fait très commune, appelée aneth vert (ou pothos), c’est sans aucun doute l’une des plantes d’intérieur les plus vendues. Chez Esjardineria, nous parlons de plantes en pot qui sont parmi les plantes d’intérieur les plus populaires.

Potassium - l'une des plantes d'intérieur de premier choix

Index des articles :

  1. Caractéristiques des pothos
  2. Soin potassique
  3. port un pothos
  4. Avantages de posséder un Potus à la maison
  5. Décoration Intérieure |

plante d'intérieur pothos

il semble cette puissance C’est l’une des espèces incontournables en matière de plantes d’intérieur. Les pothos sont des plantes au beau feuillage décoratif et sont difficiles à placer là où elles se trouvent vasque suspendue.

Caractéristiques du président :

caractéristiques de puissance

L’une des principales caractéristiques de ces plantes est les plantes d’intérieur les plus populaires, c’est qu’elles sont généralement très rustiques et peuvent en fait développement facilepresque partout où ils se trouvent, que ce soit à l’extérieur de la maison ou dans le jardin, ainsi qu’à l’intérieur.

En fait, on peut dire que c’est une plante d’intérieur très commune, même si l’on peut ajouter qu’une autre de ses caractéristiques remarquables est Peut atteindre 20 m de hautTiges jusqu’à 4 cm de diamètre, ce qui les rend Particulièrement recommandé pour la décoration de patio ou nous le plaçons sur le balcon Dans les pots suspendus mentionnés ci-dessus, ils pousseront et se développeront sans aucun problème.

ce Les feuilles de pothos sont vivaces, alternes, et si vous regardez bien, elles ont la forme d’un cœurDe plus, les feuilles sont complètes chez les semis, bien que pour celles qui sont matures et jusqu’à 1 mètre de long et 45 cm de large (chez les semis, elles ne dépassent pas 20 cm de long), elles peuvent être pennées (avec trois folioles ou plus) ).

Quant à leurs couleurs, il faut dire qu’elles appartiennent à vert très intense Bien qu’il semble briller si nous les mettons au soleil. Ce sont de très belles plantes quand la lumière les frappe, mais ne soyez pas surpris si elles perdent de leur vigueur avec le temps et même jaunissent un peu.

peut-être L’une des « mauvaises » caractéristiques de cette plante est les grandes feuilles Puisqu’ils sont si brillants, nous pouvons remarquer leur statut immédiatement ramasser beaucoup de poussière À leur sujet, des choses que nous pouvons régler de manière simple ; et prendre Un chiffon légèrement humide pour nettoyer chaque feuillemais attention à ce qu’ils ne se cassent pas.

soins potentiels

Soins polliniques :

soins potentiels

En ce qui concerne les soins primaires à considérer, il faut d’abord dire C’est une plante originaire des tropiques, donc température où il se trouve doit Donjon exister plage normale Une chambre normale.

Si la chaleur est élevée, il faut s’assurer humidité suffisante. ce Cela ne signifie pas que vous devez arroser tous les jours Ou submergez-le dans l’eau, bien que l’irrigation doive être incluse. Dans tous les cas, pulvériser les feuilles avec un « spray », ou avec la même palme, est bon pour la santé et le développement naturel de la plante ; vous pouvez aussi choisir « l’idée » que j’évoquais plus haut, qui consiste à humidifier les feuilles avec un chiffon pour que vous puissiez les nettoyer et les garder frais.

si nous voyons les feuilles jaunissent Et elles sont sèches, il ne faut pas en avoir peur car cela fait partie de la chute naturelle des feuilles basilaires, ou dans certains cas elle a peut-être reçu trop de soleil ; la solution est de l’enlever ou de changer sa position.

Si nous les voyons perdre leur couleur verte naturelle et devenir teinte plus foncéec’est-à-dire que l’humidité est trop élevée et que la chaleur n’est pas suffisante. si les feuilles perdent leur couleur Ceci est un symptôme d’un mauvais éclairage.

D’autre part, il convient d’ajouter que cette plante, lorsqu’elle pousse latéralement et vers le haut, ça risque de casser un peu Si les feuilles sont lourdes.suggestion Prenons du fil de fer et attachons quelques tiges près de la tige principale, De cette façon, il a un corps qui supporte mieux la croissance (vous n’avez pas besoin de tordre les fils aussi fort).

Quant aux parasites et Ravageurs communs Ce qu’ils ont généralement, ce sont des cochenilles, des tétranyques et des pucerons.

Un autre soin pour les plantes en pot est d’observer le fait que S’il pousse trop ou doit être transplanté afin que ses feuilles et ses branches puissent continuer à se développer.

Pommes de terre plantées en pleine terre

Transplantation d’aneths :

transplant-a-pothos

Enfin, permettez-moi de parler d’un cas que je viens de mentionner, c’est-à-dire que votre pot est devenu trop gros et que vous souhaitez le changer pour un pot plus grand.

Tout d’abord lors de la transplantation de cette plante Ce qu’il vous faut, c’est un nouveau pot d’au moins 5 cm plus grand que l' »ancien » potdonc en s’élargissant il permet aux racines de continuer à pousser, comme toutes les branches.

lieu assez de terre comment dans le pot laisser pousser les racines Lissez de haut en bas.

Retirez les plantes des « vieux » pots, de préférence lorsque le sol est sec, de sorte que toutes les racines sortent ensemble. Faites-le avec précaution, ne l’étirez pas, pour enlever la plante, vous devez déplacer un peu le sol, en retirer une petite quantité, lorsque vous remarquez qu’il s’est « relâché » ou que nous pouvons le manipuler, c’est à ce moment-là que nous pouvons le déplacer de un pot à l’autre.

Mettez les plantes dans de nouveaux pots Remplissez simplement les côtés avec de la terre De cette façon, vous pouvez voir qu’il est fixé, même si vous n’appuyez pas trop, cela n’empêchera pas la croissance normale des racines. À la fin, vous devrez arroser.

Comment Potula peut vous aider dans votre maison

aneth vert

Comme nous l’avons déjà dit, les poteries sont souvent l’une des plantes les plus populaires lorsqu’il s’agit de les utiliser à l’intérieur de la maison. Il y a plusieurs raisons à cela. Mais l’un des principaux est la capacité de cette plante à nettoyer et à entretenir l’air de son lieu complètement renouvelé et unique, par rapport à tout le reste.

En tant que purificateur d’air, il est important que le potus parvienne à éliminer toutes les substances nocives telles que les substances toxiques telles que formaldéhydeun produit chimique présent dans le bois des meubles qui le rend inévitablement toxique et cancérigène.

En plus de cette substance chimique, le pothos peut également libérer de l’air Nous inhalons du benzène et du monoxyde de carbone. Cela permet de faire pousser des pothos dans la chambre sans nous incommoder ni absorber une partie de l’oxygène que nous y respirons.

Un autre avantage du potus pour les familles est qu’il aide Elimine les odeurs, Pour cette raison, il est bon d’avoir une casserole dans la cuisine, un endroit où émanent souvent de mauvaises odeurs. Vous pouvez également l’utiliser dans la salle de bain elle-même, améliorant ainsi le confort de l’endroit.

Mais les pothos ne sont pas seulement utiles à la maison, mais vous devez également tenir compte du fait que lorsqu’il s’agit d’avoir inflammation des yeux ou bondé. Vous pouvez le faire en plaçant vos yeux sur deux feuilles d’aneth et en les laissant reposer pendant au moins 3 ou 5 minutes. Les feuilles doivent être aussi complètement propres que possible. En plus de cela, il faut aussi savoir que l’aneth est très efficace pour prévenir les cataractes, un complément parfait au fait que vous pouvez compter sur les feuilles d’aneth pour le traitement ainsi que sur celles envoyées par les ophtalmologistes.

Comme vous pouvez le constater, les avantages du potus pour votre famille et d’autres types de situations sont uniques, il ne vous reste donc plus qu’à décider d’en posséder un et à l’essayer par vous-même.

Décoration Intérieure |

Jusqu’à présent, nous avons discuté des caractéristiques des Pothos (également appelés Poto ou Pothus), des soins dont ils doivent prendre soin pour que nous profitions de cette plante à la maison, de la façon de transplanter un Pothos lorsqu’il grandit et a besoin de plus d’espace. , nous avons également parlé des avantages que nous pouvons obtenir en ayant une de ces plantes dans notre maison, car elle est considérée comme l’une des plus recommandées pour les maisons avec une meilleure qualité de l’air.

maintenant parlons comment décorer notre maison Utilisez ce type de plante car bien qu’il dépende un peu du type, comme nous pouvons le voir sur l’image, il a fière allure en fonction de l’emplacement et des plantes avec lesquelles vous les regroupez.

Tout d’abord, si nous ne voulons pas décorer notre maison à l’aide de plantes artificielles, nous pouvons choisir de placer radis vert en potSi on en prend bien soin et qu’on place une lampe haute à côté, cela apportera un air différent, très naturel, au salon.

Ces plantes ont tendance à s’emmêler ou à tomber, elles sont donc également placées dans des pots suspendus. Par conséquent, si nous plaçons une grande lampe sur une table à côté, elle en recouvrira probablement l’une au fur et à mesure que le pot continuera de croître. Les branches entourent les lumières, ce qui permettra pour deux choses : premièrement, créer un environnement plus complet et intégré, et deuxièmement, cela empêchera en quelque sorte les plantes de tomber au sol ou de pendre.

Une de mes plantes décoratives préférées

Une autre façon de placer des plantes en pot consiste à utiliser de grands pots et à les combiner avec d’autres plantes en pot. plantes de différentes taillesLa grande fenêtre apporte beaucoup de vie et de plaisir à la pièce, elle l’a toujours été, mais si nous profitons également de ce coin (qui est plus ou moins grand) et le décorons d’une manière spéciale, nous pourrons créer un atmosphère magique, super ……

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment