Patricia Donoso risque une amende inestimable pour avoir quitté « Survivientes 2023 »

Le débat « Conexión Honduras » de ce dimanche est alimenté par des tentatives d’abandon Patricia Donso. Après 72 heures de vie commune sur la plage la plus confortable « Survivant 2023 », L’homme qui prétendait être l’amant d’Ortega Cano est tombé en panne et a décidé de demander aux organisateurs de l’émission de téléréalité d’évacuer de la plage, malgré les dommages financiers que cela entraînerait.

Patricia Donoso, la première victime de

« Moi et mes coéquipiers allons bien et ils sont super mais la situation me submerge. J’ai décidé que j’allais partir, et j’ai tenu bon quelques heures de plus, mais j’ai pris ma décision, et la nuit dernière, mon esprit s’est arrêté de parler », a déclaré Patricia Donoso sur l’animateur de Jan Alamendi (Ion Aramendi, qui a insisté sur le fait que Je tiens au moins jusqu’au spectacle « Tierra de Nadie » de ce soir avec Carlos Sobera et Laura Madrueño.

Mais Patricia a refusé de continuer : « Quand j’ai vu que j’avais mis tellement de temps à sauter de l’hélicoptère J’ai mal commencé, j’ai vu que j’ai pris de l’avance‘ jusqu’à la fin de l’émission, lorsque l’animateur a surpris d’annoncer que Donoso reviendrait à la Playa Royale pour vivre avec ses compagnons, peut-être après avoir appris que Montant économique payé pour l’abandon.

Comme publié par le magazine « Lecturas », les sanctions financières de « Survivor » pour les candidats qui décident de jeter l’éponge vont de 6 000 et 8 000 eurosDe plus, il faut tenir compte de l’argent que Patricia peut gagner en participant aux trois mois que dure le programme.participez et vous pouvez gagner 72 000 euros et 96 000 euros (persévérer jusqu’au bout).

photo | @survivant

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment