Irene Urdangarín semble suivre les traces de sa cousine Victoria Federica, et bien que la jeune monarque ne touche pas aux réseaux sociaux, son style est apprécié des jeunes.L’année dernière, la fille de l’Infante Cristina et Iñaki Urdangarin est apparue avec toute la famille à Abou DabiSon expression n’est pas passée inaperçue. Près d’un an plus tard, la tenue continue de nous inspirer à l’approche du printemps-été 2023, mais ce sont ses baskets qui attirent toute l’attention.
Au prix de près de 500 euros, ce design signé Golden Goose est dans les rues depuis des années. Alors qu’Irene les a associés à un simple mini évasé blanc à manches trois-quarts, la fashion girl nous a montré des centaines de façons de les utiliser.
Bien qu’il existe très peu de ce modèle aujourd’hui, la société continue de nous présenter de nouvelles options parfaites à ajouter à nos collections privées.
Si vous faites partie de ces personnes qui n’ont pas un budget illimité pour une garde-robe capsule, mais qui ne veulent pas passer à côté du confort et du style de ce type chaussures de sportc’est un clone faible coût Moins de 25 euros. Signé par XTi, ce design présente un imprimé léopard classique (et audacieux) avec des étoiles signature pour 24,95 €.
Photo | Gtres, Instagram @pablourdangarintribute, XTi