On a retrouvé une version low cost de la robe Nuria Roca dans la nouvelle collection Mango

Voici une réalité : Nuria Roca balaie Instagram avec son style personnel, et ses près de millions de followers sont d’accord.et tenue parfaite Pour un usage quotidien, l’entreprise qu’il présente est très diversifiée.De H&M à Louis Vuitton, une marque dont on est tombé amoureux cette semaine robe noire et blanche Les imprimés floraux sont parfaits pour la mi-temps. Grâce à la nouvelle collection Mango, nous avons trouvé une version similaire, mais à un prix bien inférieur. De plus, ce conseil s’applique même aux occasions formelles (choisir les bons accessoires).

Il est possible de porter des baskets au bureau, et Nuria Roca montre comment le faire avec grâce

Nuria Roca et sa robe fleurie mi-longue parfaite

Si vous faites partie de ces personnes qui perdent l’inspiration à la mi-temps et ne savent pas comment construire leur tenue pour qu’elle n’ait ni froid ni chaud, les animateurs nous montrent une formule parfaite. Optant pour une robe midi à manches longues imprimée en noir et blanc, ses bottes à talons et sa ceinture assortie ont ajouté élégance et grâce.

Nuria Roca Robe Fleurie Blanc Noir 02

La robe, signée Mirto, est un article convoité pour beaucoup, car les prix de la marque varient de 235 à 495 euros. Heureusement, Mango est venu à la rescousse. Avec un imprimé floral audacieux et basé sur la même combinaison de couleurs en noir et blanc, la maison de couture low-cost est allée plus loin pour nous offrir cette édition qui rassemble l’une des tendances les plus prévisibles pour le printemps-été 2023.

Robe mangue noire et blanche

L’asymétrie n’est pas nouvelle, mais dans la nouvelle saison, ils promettent de tout envahir. Dotée d’une manche bouffante, cette robe est parfaite pour être portée au quotidien avec des sandales plates, ou même la robe d’invité de mariage la plus élégante du moment. Au prix de 49,99 €, la pièce se vend en quelques jours.

Photo | Instagram @nuriarocagranell, Mangue

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment