Au cours des dernières décennies, les livres fantastiques sont devenus non seulement un phénomène d’édition, mais un Une mine d’or pour les scénaristesUn exemple de ceci est Le Trône de Fer, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux Ou, plus récemment, sorcier. Le genre se caractérise, en plus d’être légendaire à de nombreuses reprises, par une gamme de fonctionnalités, notamment des scènes de mondes fictifs habités par des personnages et des créatures mythologiques.
De plus, ses protagonistes sont souvent engagés dans des actes héroïques.C’est Garanti d’être complètement déconnecté des problèmes banals de notre quotidienIci, nous avons rassemblé quelques-unes des nouveautés qui ont fait leur apparition dans les librairies cette année et qui sont parfaites pour lancer ou agrandir notre fantastique bibliothèque.
Chaque décennie, six des magiciens les plus remarquables sont choisis pour concourir pour une place dans la Société Alexander, Les sociétés secrètes les plus importantes du mondeLes élus jouiront d’une vie de pouvoir et de prestige au-delà de leurs rêves les plus fous. Mais quel est le prix ?
Chacune des six recrues avait des raisons d’accepter la vague invitation de l’association.même s’ils doivent se rapprocher de leur ennemi le plus dangereux qu’ils ne le pensent ou subi la trahison impardonnable de son meilleur alliéils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour lutter pour le droit de rejoindre les rangs des Alexandrins.
Atlas Six (Récit d’Umbril)
Winter affrontera la reine Levana dans le dernier roman de la saga à succès acclamée chroniques lunaires. Elle a toujours été admirée par les gens de la Lune pour sa gentillesse et sa grâceCertains ont même dit que sa beauté dépassait même celle de sa belle-mère, la reine Levana. Winter ne supporte pas sa belle-mère, qui, elle le sait, n’acceptera jamais son opinion sur son ami d’enfance, le garde royal Jasin. Mais Winter n’est pas aussi faible que Levana l’imagine, et elle essaie secrètement de contrecarrer les plans diaboliques de sa belle-mère depuis des années. Il doit déclencher une révolution, avec Cyborg Cinder et ses alliés, pour mettre fin à une guerre qui dure depuis bien trop longtemps.
Hiver : Chroniques lunaires, 4 (Chroniques lunaires)
La seule chose qu’Olivia Prior garde de son passé est le journal de sa mère. Après avoir reçu une lettre l’invitant à retourner chez elle Gallant, personne ne l’attendait. Cependant, elle n’était pas prête à partir.Même si son cousin Matthew la déteste, ou si voir des fantômes errer dans les couloirs.
Olivia sait Cachez héroïquement des secrets et décidez de les découvrirLorsqu’il traverse un mur brisé, il arrive à un endroit héroïque, mais en même temps ce n’est pas le cas. Le manoir s’effondre, l’aura est digne et une figure mystérieuse règne sur tout. Un roman gothique vibrant sur ces démons souvent plus proches qu’on ne le pense.
Valor (parapluie narratif)
L’amour est-il plus fort que la vengeance ? Tout ce que Poppy croyait était un mensonge, y compris l’homme dont elle était tombée amoureuse. Soudain entourée de personnes considérées comme des symboles du royaume des monstres, elle sait à peine qui elle est sans le voile féminin. Mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’il n’y avait rien de plus dangereux pour elle que lui. Seigneur des Ténèbres. Prince d’Atlantia.
Les troubles à Atlantia s’intensifient alors qu’ils attendent le retour du prince. Les rumeurs de guerre abondent et Poppy est au centre de tout cela. Le roi voulait l’utiliser pour envoyer des messages. Les descendants voulaient la voir mourir.cette Loup Ils deviennent de plus en plus imprévisibles.Il y a de sombres secrets en danger Plein des secrets des péchés sanglants des deux royaumes, faites tout ce qu’il faut pour cacher la vérité.
Le royaume de la viande et du feu (#RomanceParanormal)
avec écho 451 degrés Fahrenheit, Brave New World personne coureur de lame, rouge-gorge La science-fiction la plus légendaire de l’auteur Stratégie de la reine Oui homme tombant au sol, qui se lit comme une élégie pour les Réprouvés et un voyage de découverte de soi.Il présente un scénario qui existe depuis des centaines d’années La Terre est devenue une planète sombre et dystopique où les robots fonctionnent et où les humains ne peuvent que languirDans un tel monde sans art, sans lecture, sans enfants, les gens choisissent de se brûler vifs pour éviter la réalité.
C’était sur cette scène, Spofforth, Un robot du temps infini qui vit depuis des sièclesCaressant son plus grand souhait : pouvoir mourir. Le seul problème est que son programme l’empêche de se suicider. Jusqu’à ce que deux personnages se croisent dans sa vie : Paul Bentley, un homme qui a appris à lire après avoir découvert une série de vieux films muets ; et Mary Lou, dont le plus grand passe-temps était de passer des heures au Brooke Forest Zoo apprécie les serpents automatiques.
Non pas une mais deux espèces intelligentes habitaient la planète en même temps, remettant en cause tout calcul de probabilité. Les humbles débuts de l’alliance des fourmis et des dinosaures, mais avec lui sont venus l’écriture, les mathématiques, l’informatique et même les voyages dans l’espace. Cependant, une véritable ère de miracles coûterait cher à la biosphère terrestre et aux personnes qui en dépendent.
malgré cela, Les dinosaures refuseront d’écouter les avertissements des fourmis sur l’effondrement écologique imminent, cela laisserait la Fédération Formica face à un dilemme : détruire les dinosaures, détruire une civilisation ou mourir avec eux ? auteur: Problème à trois corps.
À propos des fourmis et des dinosaures (Nova)
Du Japon toujours fascinant, cette belle histoire, pleine d’esprit, de magie et de passion à lire, a conquis des lecteurs du monde entier. L’épopée du jeune héritier de la sympathique librairie d’occasion Rentaro et de l’intelligent et rusé chat tigré Tiger est devenue un succès international vertigineux.Sa mission passionnante n’est rien de plus que Répandez l’amour pour ces objets en sauvant des livres en danger, beaux et inégalésqui fait partie intégrante de nos vies.
Le chat qui aime les livres (récit de Grijalbo)
Une nouvelle histoire se déroulant dans le monde légendaire le plus vendu terre hantéeracontée à travers des illustrations et des entrées de journal, révélant les grands secrets du passé. La Vision Witch est un ancien ordre avec la capacité de prévoir l’avenir.Ils vivaient reclus dans des monastères, attendant le jour où ils seraient invités par la déesse à pénétrer dans les montagnes et à recevoir les dons divins. Et un jour, toutes les sœurs dotées du pouvoir de vision ont été convoquées dans les montagnes… et elles ne sont jamais revenues.
La seule qui n’a pas répondu au téléphone était la jeune Leber, qui était aussi la seule de ses sœurs non-voyante ; uneElle seule peut les sauver maintenantPendant le voyage, il rencontre un jeune capitaine, Cullen Ikre, qui n’a aucun souvenir de qui il est ni comment il est arrivé là. Ensemble, ils entreront dans la montagne, où les tunnels sont pleins de mystère et d’horreur. Ce qu’ils y trouveront changera à jamais le destin de la maison hantée.
Vision Witch: La Terre Hantée
Il y a trois mille ans, les humains étaient chassés par des races puissantes à la magie sauvage jusqu’à ce qu’un pacte soit conclu ; maintenant, et pendant des siècles, les elfes ont pris une jeune femme du village de Luella et en ont fait leur reine humaine. « Sélectionné » est interprété par les citoyens comme une condamnation à mortLuella, 19 ans, a heureusement échappé à la marque pendant son enfance.
Elle a consacré sa vie à étudier l’herboristerie, dans le but de devenir la seule guérisseuse de la ville. Jusqu’à ce que le roi des elfes vienne la voir de manière inattendue. Tout ce que Luella pensait savoir était en fait un mensonge. Elle est attirée par une terre pleine de magie sauvage et forcée de devenir la nouvelle reine du roi des elfes impitoyable mais attrayant.Allez-y, découvrez Un monde mourant qu’elle seule peut sauver.
L’accord avec le roi des elfes (récit d’Umbril)
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo de couverture | Pas d’éclaboussures