Lorsqu’il s’agit de garder votre cuisine propre et en ordre, il est important de savoir comment nettoyer toutes ces zones spéciales et délicates de cette pièce de la maison, du nettoyage des couteaux à l’entretien des poêles en fonte et au nettoyage des armoires extérieures pour les casseroles en bois.mais Qu’en est-il du nettoyage que vous devez faire tous les jours ? En effet, il est dangereux de ne pas nettoyer quotidiennement certaines zones de la cuisine, comme la zone que nous vous montrons maintenant, notamment l’évier, mais aussi l’éponge avec laquelle vous faites la vaisselle.
Certaines zones nécessitent un nettoyage quotidien pour aider à garder votre cuisine bien rangée. Heureusement, ces zones ne prennent pas beaucoup de temps, et si vous prenez l’habitude de les nettoyer quotidiennement, vous trouverez votre cuisine beaucoup plus brillante.Bref, etCe sont les cinq choses les plus importantes que vous devriez nettoyer chaque jour dans votre cuisine.
La mauvaise nouvelle est que votre évier de cuisine est en fait L’un des endroits les plus sales de votre maison, vous devez donc absolument le nettoyer tous les joursLa bonne nouvelle est que les éviers de cuisine sont généralement faciles à nettoyer. Que vous fabriquiez votre propre nettoyant au vinaigre ou que vous optiez pour un désinfectant acheté en magasin, nettoyez votre évier tous les soirs et frottez-le au besoin.et toujours Peut être désinfecté à l’eau chaude Retirer de la bouilloire après avoir infusé du thé ou du café.
À moins que vous ne preniez les trois repas à l’extérieur, nous supposons que vous utilisez le comptoir et la cuisine à un moment donné de la journée, ce qui signifie que vous Ils doivent être nettoyés au moins une fois par jour, et plus si quelque chose se renverse ou des débris tombent Ou peut-être que votre moulin à poivre est un peu imprécis. Bien nettoyer une fois par semaine, Mais assurez-vous de le nettoyer tous les jours.
Certes, cela pourrait être plus une tâche hebdomadaire, mais fait trop rapidement, cela pourrait aussi devenir La dernière partie de votre plat quotidien tous les soirs。 Good Housekeeping a recherché le moyen le plus efficace de nettoyer les éponges en les trempant dans de l’eau de Javel, puis en les lavant au lave-vaisselle, puis en les mettant au micro-ondes. Ainsi, après avoir lavé votre vaisselle tous les soirs, humidifiez votre éponge et mettez-la au micro-ondes. Le remède est dLe trempage dans du vinaigre blanc fonctionnera également.
Fondamentalement, peu importe où vous vous asseyez et mangez, votre table doit être nettoyée tous les jours. Si vous mangez sur la table basse, essuyez-la simplement avec un chiffon humideSi vous travaillez à domicile et que vous aimez manger à votre bureau, la même règle s’applique. Vous ne voulez pas laisser de débris alimentaires qui pourraient attirer les fourmis ou pire.
Nous espérons que cela va de soi. La règle d’or pour garder votre cuisine propre est que si vous renversez quelque chose, nettoyez-le. Mais bien sûr, ce n’est pas toujours le cas. Donc, une fois que vous avez nettoyé les autres zones de cette liste de contrôle, Faites une vérification rapide de la cuisine et nettoyez tout déversement ou déversement.