La recherche a montré que Risques liés à l’utilisation de lampes pour fixer le vernis à onglesdont l’un est le risque de développer cancer de la peauPour cela, nous vous apportons ici Alternatives aux ongles secs n’utilisez pas ces lumières sans agresser votre peau.
Saviez-vous que le vernis à ongles sèche plus vite lorsqu’il fait froid que lorsqu’il fait chaud ?Ainsi, l’une des options est Trempez vos ongles dans l’eau courante froide pendant quelques minutesDans cet ordre :
Placez vos mains dans un récipient d’eau glacée. Pour faciliter le séchage, il est préférable d’écarter les doigts pour que vos ongles ne se heurtent pas.
beaucoup de gens utilisent huile d’olive Améliore la peau.Cependant, nous utiliserons ici le pour les ongles secsProcédez comme suit :
l’un des meilleurs alliés ongles à séchage rapide utilise Sèche-cheveux, car il agit comme une lampe pour fixer le vernis à ongles. La bonne façon de l’utiliser est la suivante :
Après avoir peint vos ongles, utilisez le sèche-cheveux le plus bas à une distance de 25 cm de vos ongles.
En 5 minutes, vos ongles seront secs !
UN vaporisateur vide Il peut être un allié de taille lorsque vous souhaitez sécher vos ongles. C’est une idée géniale d’utiliser ces restes de laque ou de déodorant. Si vous en avez un, ne le jetez pas, le gaz restant peut être utilisé pour fixer le vernis à ongles.
Pour que cela fonctionne pour vous, vous devez vous assurer juste libérer du gazEnsuite, tenez-le à environ 25 cm de vos ongles déjà vernis et vous verrez à quelle vitesse ils sèchent.
Si vous cherchez encore plus Conseils pour sécher les ongles, ont constaté que certains produits peuvent accélérer le séchage.il y a même Émail à séchage rapidevos ongles se dessèchent en quelques minutes.
L’inconvénient de ces émaux est que si vos coups dévient, vous n’aurez pas le temps de réagir. Par conséquent, nous vous recommandons de garder votre pouls et de ne pas vous écarter d’un millimètre à chaque balayage.
Appliquez ces conseils pour fixer votre vernis à ongles sans risquer les lumières !