Merci Cortefiel, nous avons besoin de cet imperméable de taille réduite pour ajouter de la couleur au jour de pluie à venir

Le printemps, en plus de changer le sang, comme dit le proverbe, change la sérénité avec laquelle nous choisissons nos vêtements au quotidien. C’était une époque terrible, et l’heure changeait à chaque minute, En seulement 24 heures, nous pouvons découvrir les quatre saisons de l’annéePour cette raison, avant de partir, il est temps de vérifier la météo – essentiellement – et de s’habiller en conséquence. C’est le vêtement d’extérieur indispensable : l’imperméable à ses heures de gloire.

imperméable à capuche

Avant d’en venir au fait, décomposons les avantages de ces vêtements : ils sont plus légers que les manteaux – Maintenant la température monte de plus en plus De plus, ils nous protègent de la pluie. Il n’y a pas d’autres questions, Votre Honneur. nous devons le faire. Cela seul, combiné au coloris vif, nous fait tomber amoureux de cet imperméable à capuche en vente chez Cortefiel.

linoléum

Il est long sous les hanches avec une capuche, une fermeture éclair et deux poches avant pour une ambiance de vêtement de travail élégant et est disponible dans un jaune moutarde cool. Ce qui en fait automatiquement un basique de garde-robe, nous sauvant d’un bien triste jour de pluie pour 49,99 € 34,99 €.

Nous pourrions le porter avec un jean, une robe ou même un pantalon sur mesure, mais ce qu’il porte vraiment avec une paire de bottes en caoutchouc Hunter, ou quelque chose d’aussi intemporel (comme nos imperméables). en effet, Certaines tailles sont épuiséesNous ne pouvons donc pas garantir qu’il sera disponible à long terme…

télégraphe

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

Photo | Imaxtree, Cotterfield

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment