Enfin le jour est venu.Séville est la ville choisie Chambre Célébrant son impressionnante croisière du début du printemps 2023. Ce soir, le défilé s’est déroulé sur la Plaza de España, au milieu d’une impressionnante vague de chaleur menaçant l’Espagne. La ville de Séville est tellement chaude que le défilé devait avoir lieu à 21h00 mais a été reporté à 22h30.
Mais la chaleur n’a pas empêché l’entreprise et sa directrice créative, Maria Grazia Chiuri, de faire sensation avec une collection inspirée de la capitale andalouse elle-même et réalisée par des artisans et designers locaux.
la relation entre Dior et l’Espagne (plus précisément l’Andalousie), datant des années 1950. Ceux-ci se sont renforcés au fil du temps et se sont renforcés depuis lors, et aujourd’hui nous avons pu le vérifier dans leur magnifique défilé où ils chérissent l’excellence de l’artisanat andalou à travers la créativité et la culture.
Le créateur Dior s’est toujours inspiré de la broderie, de la foi et des traditions de la Semaine Sainte à Séville.
Un magnifique défilé militaire avec de nombreux visages familiers.Cette premier rang Dior a été plein c’est une fille, Actrice et mannequin, de l’ambassadrice de l’entreprise au nom de la haute société espagnole.
tous les invités sont là Chambre, Des designs immaculés s’affichent au premier rang, dont beaucoup sont neufs.
La collection a été inspirée par le surnom de Carmen Amaya, La Capitana. Avec sa danse libre, dépouillée de toutes les règles, il représente l’essence même du flamenco.