Avec des saisons de soldes passées, la mode se concentre sur l’avenir, ce qui signifie nous déplacer (mentalement) vers l’ère printemps/été 2023. Nous attendons du changement, la température monte, notre apparence devient quelque chose de plus léger, la signature nous dit quoi porter ensuite.Avec une collection large et variée, nous vous montrons aujourd’hui quelques tendances à venir Adolfo Domínguez, Massimo Dutti et Pierre d’acier.
Qu’il s’agisse de jupes, de jupes, de manches ou de pantalons, le volume exagéré et les bords dramatiques portent l’intention de s’installer. Pedro del Hierro a adopté cette tendance et l’a adaptée à sa propre esthétique, créant des designs parfaits pour un usage quotidien. Sous la forme d’une chemise d’inspiration popeline, ses manches deviennent le centre d’attention.
En forme de ballon et très exagéré, ce design fera la différence en plus d’offrir versatilité et élégance.
Col mao, patte centrale et nœud amovible.
Certaines tendances ont un effet boomerang, leur colère va et vient.La même chose se produit avec l’asymétrie : l’engouement pour les détails asymétriques est venu et reparti au fil des ans, et cette robe asymétrique printemps-été 2023 sur le feuAdolfo Domínguez l’a réalisé et, fidèle à son style élégant, a présenté cette robe blanche nucléaire avec un décolleté asymétrique.
Parier moins c’est plus, et cette robe a tous les ingrédients d’un succès.
Robe mi-longue à encolure asymétrique et manches françaises.
On vous l’annonçait déjà il y a quelques semaines avec Zara et sa collection denim : ce tissu héritage a pour but de tout envahir (littéralement). La tendance semble être l’une des plus populaires de cette saison, et Massimo Dutti lui a rendu hommage avec un blazer ajusté et une jupe midi en forme de cloche.
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo | Pleins feux sur Launchmetrics, Cortefiel, El Corte Inglés, Massimo Dutti